[Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Kalmah
Symphoniste

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Etant un ami IRL de Faizes et qu'il a vous a trouver et qu'elle me correspond egalement à ce que je recherche, je me lance dans la candidature au sein de votre guilde.

Je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans jeune papa, bientôt en formation pro (Dans le bâtiment), donc j'ai un emploi du temps libre pour le moment.
J'habite dans le 17 (Charente-Maritime). Je joue à Wakfu depuis le lancement dans la Guilde Nephilim qui depuis je l'ai quitté, j'ai su monté un Sadida 92(Terre) et un Roublard lvl 87(Air) de nation Bonta. Pour les métiers, je n'ai que Mineur 54/Bucheron 30/Trappeur 25.

Personnage : Sadida Type : Terre

Sorts Terre : Ronce/Ronce multiple/Herbe folle/Engrais

Autre Sorts : tout les autres sont 30 minimum

Support : Voodool/poupée/Sacrifice Poupesque/Savoir Sadida/Lien Poupesque/Nature Morte

Equiquement : Panoplie Katrepat + Maka lvl 80

Caractéristique : 100 points force/1 Pa

Part la suite je pense faire évolué le Sadida en Terre/Air mais je recherche des sadida pour des informations.

Personnage Roublard Type : Air

Sorts Air : Longue Lame/Roublardise/Coup Rapide/Entre Côtes

Autre Sorts : Tout les autres sont 30 minimum

Support : Bidouilleur/ Maitre de l'air/ Maitre Roublard/ Grappin Aimenté

Equipement : En plein drop de la panoplie Chuchote (Manque le Plastron)

Caractéristique : 11 CC/1PM/1PA

Actuellement en recherche de la panoplie Chuchote, je n'ai pas encore d'objectif pour le roublard.

Je possède un Xelor 53 eau aussi*

Pour l'ornithorynque, je reste sans voix, à moins que : côté canard s'il se mange à l'orange pourquoi pas et côté castor faudrait demandé à nos amis les québécois pour savoir si ça se mange en paté !

Je pense avoir répondu convenablement dans l'ensemble.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 01:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE] Répondre en citant

La mise en forme laisse un tout petit peu à désirer, mais dans l'ensemble la candidature est complète, on a desespérement besoin d'un sadi et tu m'as l'air bien sympathique, ça sera un pour. Petite curiosité, pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde ?

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Moui, pour Smile

Virtuose

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour (pour le sadi et le roub)

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ca manque un peu de contenu si on enlève la description de tes persos, surtout au niveau des choses qui font que La Symphonie te convient et ce que tu penses pouvoir y apporter.
De plus fais un petit effort dans la construction de tes phrases, c'est pas dramatique mais pas toujours évident a suivre :s

Enfin sinon dans l'ensemble je suis plutôt pour :3

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE] Répondre en citant

je suis plutôt Pour, au moins sa nous fera un sadi Okay

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Candidature assez brève mais plutôt complète. De plus tu m'as l'air de quelqu'un de bien, je suis donc pour !
Par contre comme l'a dit Hallou, j'aimerais que tu nous en dise en peu plus sur d'une part ce que tu attends de la guilde mais également ce que tu compte lui apporter.

Kalmah
Symphoniste

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Désolé pour la réponse à vos questions assez tardive, mais j'ai eu une journée assez chargé.

@Tearjerker : Tout simplement que l'ambiance s'est dégradé au fil du temps dont à cause des plusieurs départ et surtout à l'arrivé de la team Polaris qui avait "squatter" Nephilim pendant 1 mois+ et qui avait fait une tentative au gouvernement plus que désastreuse.

@Hallou/Idrazyl : Ce que j'attends de Symphonie est tout simplement une bonne ambiance, avec des personnes plus ou moins mature qui savent rigolé. En retour je serais capable d'aidé, que ça soit pour les métiers (je me doute que vous aviez beaucoup de métiers différents et haut niveaux), pour drop (même si je suis pas un fin droppeur), je me donnerai à 100% pour aidé un membre qui soit dans le besoin.

Je reste à disposition pour autres informations.

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE] Répondre en citant

La quasi-intégralité des membres ayant voté, tu disposes des votes nécessaires, bienvenue dans LSF, /w l'un de nous en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation