[Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Kalmah
Symphoniste

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Kalmah [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Etant un ami IRL de Faizes et qu'il a vous a trouver et qu'elle me correspond egalement à ce que je recherche, je me lance dans la candidature au sein de votre guilde.

Je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans jeune papa, bientôt en formation pro (Dans le bâtiment), donc j'ai un emploi du temps libre pour le moment.
J'habite dans le 17 (Charente-Maritime). Je joue à Wakfu depuis le lancement dans la Guilde Nephilim qui depuis je l'ai quitté, j'ai su monté un Sadida 92(Terre) et un Roublard lvl 87(Air) de nation Bonta. Pour les métiers, je n'ai que Mineur 54/Bucheron 30/Trappeur 25.

Personnage : Sadida Type : Terre

Sorts Terre : Ronce/Ronce multiple/Herbe folle/Engrais

Autre Sorts : tout les autres sont 30 minimum

Support : Voodool/poupée/Sacrifice Poupesque/Savoir Sadida/Lien Poupesque/Nature Morte

Equiquement : Panoplie Katrepat + Maka lvl 80

Caractéristique : 100 points force/1 Pa

Part la suite je pense faire évolué le Sadida en Terre/Air mais je recherche des sadida pour des informations.

Personnage Roublard Type : Air

Sorts Air : Longue Lame/Roublardise/Coup Rapide/Entre Côtes

Autre Sorts : Tout les autres sont 30 minimum

Support : Bidouilleur/ Maitre de l'air/ Maitre Roublard/ Grappin Aimenté

Equipement : En plein drop de la panoplie Chuchote (Manque le Plastron)

Caractéristique : 11 CC/1PM/1PA

Actuellement en recherche de la panoplie Chuchote, je n'ai pas encore d'objectif pour le roublard.

Je possède un Xelor 53 eau aussi*