Milkar !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:18 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

Voila ce topic regroupera screens de victoire + vidéos pour que les futures teams étudient la strat.

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:50 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

GG all, plus qu'une deuxième team et 2 downs par semaine et on sera bons :p

Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:12 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

GG les copains Smile Je veux faire partit de la 2 eme teame !! Smile Encore gg ^^

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

GG les mecs ^^

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

Oyeah chu trop fier les gars!!!

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

Vous noterez les jolies bottes qu'on aurait du avoir dans 1mois et demi minimum :p

sherkra
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 01:52 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

voilà le lien de la vidéo pour le milkar
 ( http://www.youtube.com/watch?v=JYUZfXfc_4s&feature=youtu.be )

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

Bon le combat se déroule en 2 phases :

1ere phase :

Le but est de lui retirer ses PW, en effet c'est avec ses PW qu'il invoque. Tout les 2-3 tours il invoque 2 Milimeulou.
Pendant cette phase on va le jeter de l'autre côté des rochers afin que tout simplement, il ne nous touche pas.
Le seul moment où il peut nous toucher c'est quand il est en forme Garou (Quand il est sous l'état pleine lune), c'est pour ça que nous nous mettons en ligne derrière Cosmia, il ne tape qu'elle.

A noter que si les Cras avaient Oeil de Taupe monté, il ne taperait jamais, même sous forme Garou.

A noter qu'il double ses dommages pour un tour quand on tue un Mili, donc le top c'est de les affaiblir au 1er Tour, et de tuer les 2 au 2eme Tour, comme ça il est énervé 1 Tour et pas 2.

Cosmia va imbiber un petit peu à chaque tour le Meulou durant tout le combat afin de baisser ses res (C'est bridé à 100% de res enlevées) mais si il n'imbibe pas pendant un tour toute son imbibation depuis le début est perdue !

Donc cette phase dure jusqu'à ce qu'il ai 0/6 PW.

2eme phase :

Maintenant on le tape. Notre placement dans cette compo doit obligatoirement être sur les cases de la vidéo.
Cela permet à l'Enutrof de double Taxe + revenir derrière le rocher, au Cra de se décaler, de faire triple Ardente et revenir derrière les autres. Et de l'autre côté : Tear court sur le Meu, transpo Cosmia et se replace. Cette dernière imbibe / porte-jete (Afin d'encore un peu plus baisser les res du Meu !) et remet le Meu d'où il vient, si possible de côté ou de dos)

A noter qu'il ne faut pas trop se faire taper durant le combat, chaque coup reçu baisse de 3% les soins reçus sur le perso, et ça monte vite.

Et enfin quand ses PV baisse entre 1500 et 2000PV (Je n'ai plus le chiffre exact en tête mais Victor doit l'avoir) il s'énerve et lance des Fulgu sur tout les personnages, c'est le moment critique. Dans la vidéo on a d'ailleurs fail vu qu'on s'était préparé un tour trop tôt à cette Fulgu (Déphasage, Sacrifice, Porter)

Quand il a fait sa Fulgu, soit vous avez des persos morts si gros jet, soit tous mid life. Donc là c'est le moment le plus important, il faut se dépêcher de le tomber avant que son cooldown sur la Fulgu revienne !!!! Si les tapeurs tiennent la route, alors c'est gagné. Cette technique dure environ 1h. Je pense qu'on peut s'améliorer et descendre à 40-45 minutes.

J'espère ne rien avoir oublié, Tear complètera.

Maestro

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

Je ne repère pas d'oubli, je vais apporter quelques précisions cependant :

L'initiative est essentielle : Tear commence afin de placer Cosmia au cac du meu, qui joue juste après pour baisser les res/le jeter au fond.

Milkar invoque tous les 3 tours. Attendre qu'il perde ses PW est primordial quand on n'a pas une team avec un très bon DD, ce qui est notre cas. A 0PW, ça donne ça :
-Il n'invoque plus, et ne dispose donc plus des bonus aux %dmg quand on tue les bébés.
-La panda a largement le temps de monter l'imbibation à 100, ce qui baisse ses %res all à 200%

J'ai par contre un doute sur OdT, la boule de feu de Milkar en forme garou à une portée de 2-5, mais je ne sais pas si elle est modifiable. A test donc.

Phase 2 : Cosmia continue d'imbiber avec 2PA, et porte/pose avec les 8 restants, ce qui baisse ses %res all a 120%. A ce stade, y'a moyen de cogner bien fort. Faut également réfléchir à un moyen de le lancer de dos à tous les tours, c'est surement faisable.

Donc oui, en perfectionnant la technique y'a moyen d'écourter le combat d'une bonne dizaine de minutes tout en jouant safe. Le seul risque reste le CC sur la fulgu, mais en théorie on a l'eni déphasé, la panda qui porte un cra et Tear qui sacrifie l'autre, donc c'est sensé passer. La fulgu arrive vers les 1500 pdvs, je n'ai pas encore les chiffres exacts (normalement, légèrement en dessous de 1500 s'il doit avoir moins de 2000hp pour lancer fulgu, sachant qu'il se heal 566hp en début de tour).

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

Reste juste a trouver la seconde team :3

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

Si on veut palier à l'absence de panda pour la deuxième team, il faut un sacri, 6PM si possible même si je pense qu'on peut se demmerder avec moins, un sadi, un eni et 3 tapeurs, cac ou distance qui taperont sur totem en aoe pendant que le sacri renvoie Milkar(toi hallou avec ta tp 9) dans le coin ou Cosmia le pose dans la vidéo (pour illustrer mes propos ça ressemble un peu à ça http://www.youtube.com/watch?v=wuhpfRbTwZk&feature=player_embedded). C'est plus simple, à peu près aussi safe mais on perd l'imbibation, etc.

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

Me passer en 6PM risque de pas être drôle au niveau des stats. Je veux bien me rajouter un PM de base a la prochaine MAJ si ca marche vraiment pas sans mais dans tout les cas jdevrais perdre gros pour gagner le PM manquant.

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

Osef de tes stats, tu pourrais très bien mettre une pano corbac, katrepat ou sacrée pour l'occasion, un cac pm, que sais-je, y'a moyen de se débrouiller sans trop y perdre je pense.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

Que sais-je ! Diantre !

Symphoniste

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Milkar ! Répondre en citant

Incroyable leur vidéo! Ca passe tranquille, normalement on est pas censé perdre de vie la quasi totalité du combat...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Milkar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation