Team 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:01 (2012)    Sujet du message: Team 2 Répondre en citant

Ici post officiel de la Team 2, fait par la Team 2, pour la Team 2 !!

Je vous félicite tous encore une fois, pour avoir réussis ce mémorable combat contre le troupeau de chuchoteur. Et j'ai une pensé tout particulière pour le valeureux Yke tombé au combat prématurément, mais sans qui rien aurait été possible.

Donc dans se post je voudrais que les membre de la team 2 (voir post Milkar) se manifestent pour décider des dates pour les tentatives BU.

Donc je commence par proposer Jeudi prochain le 1er novembre, soit dans l'aprem soit le soir pour Milkar.

Qui est ok et qui ne l'est pas ?

Dernière édition par Ekam le Mer 31 Oct - 02:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:11 (2012)    Sujet du message: Team 2 Répondre en citant

Bien ça, bonne initiative Nico Smile

Symphoniste

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:14 (2012)    Sujet du message: Team 2 Répondre en citant

Je suis ok pour faire partie de la team 2 ponctuellement pour l'instant, sachant que je ne suis pas stuff correctement. je suis actuellement en étoilée/BR et makabrarc. Je n'ai pas la prétention d'être indispensable, mais si je peux aider..

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:23 (2012)    Sujet du message: Team 2 Répondre en citant

Tu l'es pourtant (indispensable) : la pp est toujours utile si on veut tomber du légendaire/mythique (milimeulou, milkar), t'es un excellent tapeur monocible (ou du moins tu le seras quand tes sorts seront bien ajustés/que tu seras 105/ que ton stuff sera terminé), on trouvera des solutions temporaires pour te stuff un minimum en attendant que le tout arrive Smile

Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 05:46 (2012)    Sujet du message: Team 2 Répondre en citant

Chui OP ! Okay

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: Team 2 Répondre en citant

Jsuis opé aussi, n'importe quand demain quasiment, me faut juste des Dagues Tylo (30K je dois pouvoir le faire) et une pano sacrée ou Katrepat, la je risque d'avoir besoin de vous :s

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:18 (2012)    Sujet du message: Team 2 Répondre en citant

BIM BAM BOUM KESKIYA!??!?!?!!

Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: Team 2 Répondre en citant

Roooh ca me fait tellement plaisir quand je vois ca !

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:16 (2012)    Sujet du message: Team 2 Répondre en citant

Manque le screen de la victoire bande de noob, moi jdis vous mentez et vous l'avez pas tombé

Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: Team 2 Répondre en citant

Merde il nous a découvert :/ on a acheter tout les 6 crocs a 2000k/u et on a fait semblant sur skype  Neutral

EDIT : sorry j'ai pas d'explication pour le milimeulou

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: Team 2 Répondre en citant

Enfait on est des entités numériques (Cf googl John Wink xD) et on a corrompu le jeu, créé la faille des BU qui a valu la MAJ d'aujourd'hui pour recup le Mili :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Team 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation