Sky barbarian [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
natsu17390

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Sky barbarian [ANNULÉE] Répondre en citant

apres une longue discussion avec hallouest et l'insatisfaction de mon iop nouvellement restat je vais me concentrer sur mon ecatte lvl 88. je vous demande de m'excuser hallouest ma un peu forcer la main et la precipitation n'a pas été une bonne idée.

j'espère a très prochainement pour une candidature avec mon ecatte, cette fois ci pour de bon. je vous presente encore une fois mes excuses pour le derangement.bon jeu et bonne soirée/journée.
.

PS : si quelqu'un  peut delete le sujet, ne pas hesiter Wink

Dernière édition par natsu17390 le Mer 31 Oct - 23:37 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Sky barbarian [ANNULÉE] Répondre en citant

Vraiment t'as pas fait fort xD Plus d'infos plus d'infos! Livre toi, déshabille ton âme!!

Bon bah moi je suis pour, c'est un ami Wakfusien que j'ai quasiment forcé a postuler mais il est pas doué pour ce genre de choses :s

De plus c'est un Iop air depuis la MAJ et je crois savoir qu'on a besoin de roxxor dans notre belle guilde :3

C'est notamment grâce a lui que j'ai le stuff que j'ai aujourd'hui!

Dernière édition par Hallouest le Mer 31 Oct - 21:50 (2012); édité 1 fois
natsu17390

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Sky barbarian [ANNULÉE] Répondre en citant

desolé du double post mais avec tout sa j'ai completement oublier de vous fixer mon objectif et ma panoplie ^^'
vraiment desolé. 
Donc je m'y met
je suis donc un iop air de niveau 99 comme hallouest l'a si bien preciser, mon stuff est composé d'une panoplie nonne complete , d'une assoifée ,d'une daguorbac jet parfait , de corbottes et de 2 anneau que j'ai choisi juste pour la vie et les CC.
Mon objectif est de me stuff full chuchoteur ( avec le plastron qui est hors de ma portée malheureusement :/) et de passer en 10 PA, voili voilou ^^ et desolé de mon post au dessus comme l'a si bien demontré hallou je suis tout sauf doué pour les discours ^^'.
Cordialement , Sky Barbarian.

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Sky barbarian [ANNULÉE] Répondre en citant

(Essaye p-e de caller ceci en edit avant que tout le monde passe Wink )

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: Sky barbarian [ANNULÉE] Répondre en citant

Moué, pas très convaincant Razz

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Sky barbarian [ANNULÉE] Répondre en citant

Refais nous une jolie candid et je jugerais après. Pour l'instant j'suis contre 

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: Sky barbarian [ANNULÉE] Répondre en citant

J'avoue que la candidature n'est pas parfaite mais tout de même passable, et puis je veux bien comprendre qu'on ne soit pas forcément à l'aise avec ce genre de chose. Tu m'as tout de même l'air sympathique et de correspondre au profil de la guilde, et t'es un ami d'Hallou pour ne rien gâcher. Bref je suis pour.

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Sky barbarian [ANNULÉE] Répondre en citant

Je ferme le topic, je le supprimerai un peu plus tard et t'invite à retenter ta chance quand tu te sentiras prêt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Sky barbarian [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation