Switch Mars [ACCEPTÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Switch

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir :p

J'ai depuis peu entendue , grâce mon amie IG Hallouest , parler de la symphonie et eu l'honneur de rencontrer certains de vos membres (Ekam etc.. ) J'ai donc céder sous le chantage de Hallou et je poste ma candidature à ce jour.

Du coté Irl , je m'appelle Alexandre , j'ai 14 ans mais toute mes dents (c'était nul.) et j'habite à Chambéry , en Savoie. Je pratique le rugby depuis l'âge de 5 ans (avis au amateurs Very Happy ) Et je joue à Wakfu depuis quelque années déjà .. à peut près 2 ans si mes souvenirs sont bon. Je possède un compte skype, si cela vous intéresse ..

IG Je m’appelle Switch mars , une Sram eau de niveau 100, je suis un des fondateurs de Brotherhood. J'attend d'une guilde de l'entraide , de l'amitié et du rire. J'aime prendre des niveau mais aussi faire du pvp avec mes amies IG
J'ai pour objectif d'attendre le niveau 105 pour défier les boss ultime et ainsi être couvert de gloire et de richesse.

Concernant l'ornithorynque :

e trouve cette animal étrange mais très intéressant 
En effet Pour moi c'est le fils cacher de Dominique Strauss-Kan avec un canard on sais jamais il est peut être zoophile ..

Dernière édition par Switch le Jeu 1 Nov - 12:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Switch

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

le fail ... je suis niveau 100 :p

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ami Wakfusien que j'aime beaucoup, drôle et qui joue bien. Motivé et courageux. Puis sa photo de Platypus déchire :3

Pour

Mysteropode
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Neutre pour ma part. Ta présentation ne m'a pas convaincue, mais tu es un ami d'Hallouest.
J'attends donc les autres avis

Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Manque de précision etc ... :/ Parle nous un peu plus de ton perso et de se que tu envisages Wink . Neutre pour le moment.

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Oyé oyé,

Tu pardonneras l'aspect formel de ma réponse mais ça sera plus lisible :

-Selon moi quand on postule, un réel effort sur la présentation/la syntaxe/l'orthographe est une preuve de motivation. Or ici c'est quelque peu baclé, tu t'es penché sur le contenu et pas assez sur la forme (Fautes de frappe, d'orthographe, de syntaxe, de ponctuation...)

-Tu es assez jeune, loin de moi l'idée de discriminer mais nous sommes en moyenne tous majeurs (pour certains depuis longtemps), l'intégration pourrait être un peu difficile, on a eu des jeunes membres par le passé, je parle en connaissance de cause.

-Bon alors là c'est pas du tout un critère significatif, mais Sram eau, en PvE HL type BU, chuchoteurs etc, ça casse pas trois pattes à un canard à mon humble avis. Tu dois plus retirer de PA depuis un bout de temps, et tes dégats sont moindres par rapport à une des deux autres branches. Si tu es capable de me prouver le contraire, je suis tout ouïe Smile
> Pour enchainer là dessus, une rapide description de tes choix concernant tes sorts/caracs/spécialités aurait été la bienvenue. On a beau dire, ça en dit long sur l'importance que tu accordes à ton perso.

Citation:

J'ai pour objectif d'attendre le niveau 105 pour défier les boss ultime et ainsi être couvert de gloire et de richesse.

Humour ou unique motivation ? Evidemment qu'on a tous envie de les tomber, mais faut pas s'attendre non plus à rentrer dans une team d'office, à porter des stuffs BU la première semaine (pas encore possible de toute façon :p), et tout le tralala.

-Je n'ai jamais entendu parler de Brotherhood. Pourquoi l'avoir quitté, si tu faisais partie des créateurs ?

Ne prend pas du tout mes critiques comme un refus, tu m'as l'air très sympathique et selon moi tu pourrais surement trouver ta place chez nous (et faut bien que je trouve des choses à redire) Smile J'ai peut-être oublié deux trois trucs, mais ça me reviendra quand tu m'auras répondu.

Mysteropode
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je suis pas vieux, je suis mature!!

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:00 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Putain Tear t'es un batard, tu vas l'effrayer.

Virtuose

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour, j'ai deja joué avec toi et tu correspond bien a se qu'on attend je trouve.

Dernière édition par Ekam le Jeu 1 Nov - 21:15 (2012); édité 1 fois
Switch

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour te répondre tear , en effet je suis jeune mais l'âge ne définie pas la maturité ,dans brotherhood avant que ses membres la déserte , personne ne connaissait mon âge et pourtant ils n'avait rien remarqué .
Du coté de ma sram , Je ne la trouve pas nul loin de là .. je bats des level 105 en pvp , mes dégâts ne sont pas énorme en effet (-650 ) mais je retire des PA je me soigne très bien et j'ai une grande mobilité . 

Pour finir "gloire et richesse" c'était juste un avant goût de mon humour nul. 

désolé si je n'ai pas répondue à toute tes question , si c'est le cas repose les moi :p 

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour évaluer un perso on ne se fie pas trop au PVP Razz

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Mais bon Pour au final, on verra bien Smile

Virtuose

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour aussi tu m'as l'air bien sympa

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

bon c'est vrai que j'ai longtemps réfléchis mais je pense que je vais suivre mes camarades ,donc un pour  Okay  

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Citation:

> Pour enchainer là dessus....

A partir de là tu as sauté toutes mes questions Smile (Sauf pour celle concernant le départ de ton ancienne guilde)

Edit : Mouais en fait non j'ai plus ou moins tout ce que je voulais savoir. Et pour conclure, je suis favorable à une période d'essai.

Dernière édition par Tearjerker le Jeu 1 Nov - 21:27 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation