Switch Mars [ACCEPTÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Switch

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir :p

J'ai depuis peu entendue , grâce mon amie IG Hallouest , parler de la symphonie et eu l'honneur de rencontrer certains de vos membres (Ekam etc.. ) J'ai donc céder sous le chantage de Hallou et je poste ma candidature à ce jour.

Du coté Irl , je m'appelle Alexandre , j'ai 14 ans mais toute mes dents (c'était nul.) et j'habite à Chambéry , en Savoie. Je pratique le rugby depuis l'âge de 5 ans (avis au amateurs Very Happy ) Et je joue à Wakfu depuis quelque années déjà .. à peut près 2 ans si mes souvenirs sont bon. Je possède un compte skype, si cela vous intéresse ..

IG Je m’appelle Switch mars , une Sram eau de niveau 100, je suis un des fondateurs de Brotherhood. J'attend d'une guilde de l'entraide , de l'amitié et du rire. J'aime prendre des niveau mais aussi faire du pvp avec mes amies IG
J'ai pour objectif d'attendre le niveau 105 pour défier les boss ultime et ainsi être couvert de gloire et de richesse.

Concernant l'ornithorynque :

e trouve cette animal étrange mais très intéressant 
En effet Pour moi c'est le fils cacher de Dominique Strauss-Kan avec un canard on sais jamais il est peut être zoophile ..

Dernière édition par Switch le Jeu 1 Nov - 12:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Switch

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant

le fail ... je suis niveau 100 :p

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: Switch Mars [ACCEPTÉE] Répondre en citant