Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Epic-Power

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

Tout d'abord un grand bonjour a ceux qui liront ma candidature ! 

-Présentation de mon personnage wakfusien : Je joue actuellement un Féca eau de cercle 84 basé sur le tank ( eh oui j'aime prendre les dégâts :3 ) stuffé pour l'instant en étoilé avec un mixte de Rat , je suis en mode 8Pa , 5 pm sachant que je peut passé facilement a 12/13Pa grâce a ma glyphe défensif et mon armure Ldf . J'ai de bonnes résistance et j'aime aidé mes coéquipiers ! Anciennement Féca feu j'ai décidé de passé eau suite a la mise a jour du 30 , car le féca feu me déplaisé a attaquer en monocible et ainsi que des glyphes sans trop de qualité . Concernant mon stuff après l'étoilé se sera un stuff couplé Marabouf/Excarmus ce qui va être compliqué ... 
Je vais vous expliquez rapidement mon mode de jeu : J'utilise toujours la glyphe offensif pour le bonus + 2Pa ce qui me procure un mode 10Pa j’enchaîne donc Ldf , ensuite j'ai 2 alternatives : - le mode supersayen : je met l'armure Ldf et je passe a 12/13Pa et j'enchaine Ldf+Ldf+bulle ou autre , j'utilise surtout Ldf , bulle et goutte et fécarteau pour les fin de combos . Le 2ème mode et le mode -Power ranger : J'active l'armure de la Paix pour résister le plus possible face aux ennemies et tanker tant bien que mal ! ( j'aime étre un poutchinball Very Happy

Maintenant axé pour le plaisir de tous ( mais surtout de moi Very Happy ) ! 
En métier je suis mineur level 44 et mes autres métier sont entre le level 1 a 30 ( je doit avouer que je m'en occupe plus trop :/ ) Je viens de la guilde Oxygen qui pour moi tombe dans l'oublie suite a trop peu souvent de sorties xp et de mauvais membres peu mature . Je suis un adorateur du stasis et j'aime cultivé ( quand j'ai le temps ) .Ce que j'attend d'une guilde c'est la bonne humeur , l'entraide , les rire , la compression et devenir une guilde respectable ! 

-Passons a la réalité : Je suis un jeune adolescent de 15 ans qui es actuellement en seconde générale et pense s'orienter vers le commerce dans les années a venir ! Je suis quelqu'un de joyeux mais qui a ses moments quand ca ne va pas :3 . Je fait de la trottinette freestyle en skatepark et j'adore ca ! Smile Joueur de dofus de plus de 2ans et demie j'ai commencer wakfu a la V3 et j'ai bien accrocher ! J'ai toujours un compte Dofus mais je n'y joue pas en ce moment . Je suis un fan de Ankama c'est une superbe société qui me fait rêver ( pas seulement moi j'espère :p ) .

-Pour le reste : Je suis un bontarien Smile  
                       -Je suis disponible généralement de 18h a 22h-23 dans la semaine et dans l'après midi ou le soir le mercredi ou samedi/dimanche .
Je tient a préciser aussi que je peut stopper momentanément wakfu un jour et reprendre ensuite mais tous ca en vous prévenant bien sur ( ne vous inquiétez pas Surprised )
-Je possède skype méme si je ne peut pas toujours l'utiliser ( raison familiale ) 
-J'adore mes armures *-* 

Ah j'oublier je suis un grand fan de Naruto ! Merci a vous d'avoir lus !  Very Happy  J'espère que ça vous a plus . 

Dernière édition par Epic-Power le Jeu 1 Nov - 20:02 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

Ah bah complètement conquis moi hein :3 Donc POUR!!

Edit: Hé hé, j'étais tellement satisfait que j'en avais oublié le plus important.... Le post it!! Il manque un truck :s Mais pour quand même xD

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

Bien le bonjour,

J'aimerais poser des questions, mais j'ai bien l'impression que tout y est, tu me facilites pas la tache :p Je vais quand même me forcer parce que je suis curieux : quel stuff final envisages-tu (pré-BU, j'entends) arrivé aux alentours du niveau 100, et quels sont tes sorts principaux ? Sur un feca y'a de multiples orientations, pas de doute que tu dois jouer ldf pour taper/l'armure mais quelles sont tes préférences pour le reste ?

A part ça, j'ai pas grand chose à redire sur la candidature en elle-même à part deux trois broutilles (et je ne suis pas sur que tu aies lu les post-it, jette un petit coup d'oeil) ça sera donc un avis favorable de mon côté.

Citation:

Anciennement Féca feu j'ai décidé de passé eau suite a la mise a jour du 30 , car le féca feu me déplaisé a attaquer en monocible et ainsi que des glyphes sans trop de qualité

Oulah, attention à ce que tu dis, tu risques de froisser certains !

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

En cherchant bien il manque deux trois trucks: Que penses tu apporter a la guilde et ce que tu recherche dans une guilde, donc aussi pourquoi La Symphonie :3

(Pour maintenu :p)

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

Comment ça se fait qu'on ai des candids d'un coup ? Quelqu'un a up le topic du forum off' ?

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

J'ai modifié merci de vos conseils Smile 

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

Pour, même si tu es assez bas niveau. Si t'es motivé pour nous rattraper, ça peut le faire.

Virtuose

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

Contre, pourquoi t'a écrit en gris ?

sherkra
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

franchement je ne sais pas, un Feca on en a pas trop l'utilité, peut être un peut jeune comparé aux membre de la guilde. JE ne sais pas je reste neutre et vous laisses décider les gars Wink

Virtuose

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

Entièrement Pour Okay

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

bon je suis pas vraiment ouvert à de nouvelles candidature mais si mes camarades sont partant alors je t'encourage avec mon pour, et pour répondre à sher excuse moi mais "un Feca on en a pas trop l'utilité" je trouve sa déplacé sans vouloir te vexer ^^ je pense juste que l'on ne choisis pas un membre pour sa classe mais pour la personne qu'il représente tout en espérant que sa ne froissera pas nos relations XD Mr. Green   Okay

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

Citation:
 Contre, pourquoi t'a écrit en gris ?
JE TE L'AVAIS DIT ! Fallait pas dire du mal des feca feu :p

Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

Neutre

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:31 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

Je suis pour te prendre à l'essai.

Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE] Répondre en citant

WTF ?!?
sherkra a écrit:
franchement je ne sais pas, un Feca on en a pas trop l'utilité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Candidature du superbisime Epic-Power ! [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation