Up Bijoutier 100 ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Métiers
Auteur Message
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Up Bijoutier 100 ? :) Répondre en citant

Yo, avec la mise à jour de l'artisanat y a moyen que je monte vite Bijoutier 100 afin de pouvoir crafter le stuff Meu et Mara pour la Guilde pour cela il me faut :

- 2500 Bauxite

- 3300 Veuf Argent

Donc si vous avez ça en stock ou que vous souhaitez m'aider ben je vous accueille les bras ouverts. Ca nous permettra de craft tout ce bordel sans passer par Arrada et compagnie. Merci d'avance !

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Up Bijoutier 100 ? :) Répondre en citant

Hier jsuis allé miné a 4.00 a.m et y avait encore plein de monde au veuf bauxite titan, donc sa va etre tendu..

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: Up Bijoutier 100 ? :) Répondre en citant

J'essaye de farmer aussi mais comme le dit Ekam, ya beaucoup de monde :s

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Up Bijoutier 100 ? :) Répondre en citant

Je m'en occuperais aussi mais je monte en priorité le steamer, on aura tout le temps de miner quand on devra xp l'artisanat. Il me semble que j'en ai quand même un petit stock, je vais vérifier ça et te filerais tout IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Up Bijoutier 100 ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation