Dimanche 04/10/2012, Chuchos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Dimanche 04/10/2012, Chuchos Répondre en citant

Bon voila, c'est p-e un peu tard pour organiser ca mais j'ai remarquer plusieurs choses:

-On est tous THL et indépendants du coup on organise pas concrètement de sorties xp ou drop.
-Du fait que certains stuff sont "facilement" dropables on préfère se concentrer sur d'autres trucks compliqués.
-On a plein de mules a xp ou de perso principaux dont on doit finir les quelques lvls.
-Quand on lance des séances xp en guilde ca dure rarement longtemps et c'est bien souvent un peu bancal.

Pour combler tout ca d'un coup je propose une GROSSE séance xp demain aprèm. Perso chu dispo toute la journée mise a part le soir ou on doit faire Milkar.
(RAPPEL TEAM 2: Le Milkar de demain est reporté a 20h30!!)

Donc je vous demande pour ceux qui sont intéressés de mettre un post simple contenant les informations suivantes:

Heures de disponibilités, persos disponibles/a xp, niveaux et élément.

En fonction du nombre de persos on pourras voir le nombre de team a faire et s'organiser niveau élément.

J'attends vos retours très vite :3

PS: Ca fais un peu formel mais je pense que ca peut satisfaire quelques personnes au moins :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalmah
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Dimanche 04/10/2012, Chuchos Répondre en citant

Très bonne initiative encore une fois ! Personnellement je suis là demain, mais je jouerais par période, c'est à dire que ma femme peux allez sur l'ordinateur à tout moment, mais pour ce qui est sûr, je serais disponible pour Milkar.

Donc je me propose en tant que remplaçant si une place se libère.

Dionysus : Lvl 96 Multi-élément : Eau/Terre/Air

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Dimanche 04/10/2012, Chuchos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation