Excarnus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:07 (2012)    Sujet du message: Excarnus ! Répondre en citant

Après cette tentative encore ratée de l'Exca, je pense qu'on tient quand même la strat. On a essayé de tuer les bouftous en premier ce qui a relativement bien marché jusqu'à ce qu'il en réinvoque une flopée en plus des 2 totems, et là c'est la catastrophe !
Je propose donc qu'on monte une team full bourrin, la même que ce soir mais sans moi, remplacé par Soul.
Pour la technique, je pense maintenant qu'il faut même pas essayer de focus les bouftous dès le début. En effet, on perd du temps donc de la vie, l'Exca gagne 10% de res chaque tours et le temps de tuer tous les bouftous il en réinvoque en plus des totems et on peut plus rien faire.
Après je pense pas que la technique de ce soir ait été mauvaise, on aurait peut être pas dû essayer de le taper du tout avant de tuer tous les bouftous déjà présents puisque le fait de lui avoir envoyé une ou deux explos en a fait repop. Bref, on l'a quand même descendu à 200 PV, peut être que sans cette erreur on aurait gagné, peut être qu'il nous à manqué un CC ou peut être que c'était le stun en trop, on le saura jamais.
On sait aussi qu'il invoque dès le début le totem qui fout des états de merde, mais seulement tous les deux tours. Le premier on subit, et le suivant non donc. C'est pourquoi il serait peut être pas mal de se placer au premier tour avec les glyphes et tout le tralala, tuer un ou deux bouftous éventuellement pour ceux qui le peuvent, mais dès le deuxième tour on focus Exca jusqu'à la fin.

Voilà, je vous propose de tenter ça la semaine prochaine mais dites moi ce que vous en pensez parce que ce boss il me rend fou, j'ai vraiment l'impression que c'est de la pure chatte. Donc comme on a pas essayé les 6 tapeurs sans heal, peut être qu'on y arrivera comme ça.

Ensuite je propose de monter la team 2 Exca dès cette semaine, on le tombera sûrement pas mais c'est pas plus mal de commencer à s'y mettre et on trouvera peut être plus d'astuces de cette manière.
Je rappelle la team 1 :
Immolante - Sherkra - Soul - Ekam - Tearjerker - Yaah

Il nous reste donc pour la seconde team, si on veut du gros rox :
Nexou - Energys - Myst - Schet - Yke - Nikhita

Après vous pouvez toujours changer une ou deux personne mais l'important c'est surtout que vous commenciez à le tater. Voilà organisez vous et que tout le monde balance ses impressions/idées !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: Excarnus ! Répondre en citant

Soul l'a pas fait avec nous cette semaine, donc y a Soul aussi de dispo pour le down cette semaine.

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:19 (2012)    Sujet du message: Excarnus ! Répondre en citant

Effectivement, c'est déjà ça de prit. Surtout que Nikhita s'est pas connecté depuis quelques temps, et sans donner de nouvelles (ou alors c'est moi qui le rate ?) donc on peut pas trop compter sur lui pour le moment.

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:56 (2012)    Sujet du message: Excarnus ! Répondre en citant

Tu le rates ^^

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: Excarnus ! Répondre en citant

Ah désolé Nikhi ^^
Sinon j'ai pensé à une autre strat, ce serait de péter tous les bouftous jusqu'à ce que l'exca n'ai plus de PW, il faudrait pour cela un éni et un sacri tank pour encaisser les dégats pendant ce temps là. Je pense qu'on peut essayer ça cette semaine avec la team 2 en remplaçant 2 persos cités plus haut par Hallou et Chang.

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: Excarnus ! Répondre en citant

Va falloir commencer à ne plus trop penser avec Chang, on va s'en séparer une bonne fois pour toutes et finir d'up Mysteronini plutôt. En tout cas c'est de l'avis général il me semble, à voir si on peut quand même faire un try d'échauffe cette semaine.

Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Excarnus ! Répondre en citant

Myste ne voudra pas prendre Chang je tiens a dire et c'est compréhensible

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:36 (2012)    Sujet du message: Excarnus ! Répondre en citant

Np, mais faut rush un autre Eni 95+ :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Excarnus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation