Nouveau site !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Nouveau site ! Répondre en citant

Certains d'entre vous sont au courant, d'autres non, mais j'ai bossé ces derniers temps sur l'élaboration d'un nouveau site pour la guilde, plus complet, plus abouti et moins... bordélique. Sans plus attendre en voici le lien :

http://lsf.shivtr.com/

Notez que la bannière est provisoire, que ca manque peut être d'un peu de décor et de plein d'autres choses encore. C'est un premier jet qui ne demande qu'à s'améliorer. J'ai ouvert différents topics dans les forums en partie Interne que je vous invite à consulter.

Vous devez vous inscrire afin d'accéder aux forums internes et de pouvoir y répondre. Je mettrai à jour les droits d'accès quand tout le monde aura créé son compte.

Si l'idée vous plait, nous abandonnerons donc cette URL pour y préférer la nouvelle, qui je pense améliorera de façon significative la communication et l'organisation en guilde. Merci de vos retours (pas ici, sur les nouveaux forums en Discussions Générales) :) jvouzèm

Edit : La page d'accueil est celle accessible à tout le monde, une fois inscrit vous pouvez accéder a l'accueil Interne ou les infos privés sont disponibles.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Nouveau site ! Répondre en citant

Il est en anglais de base ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau site !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation