Candidature de Drake [ACCEPTÉE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
drakechaos

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bien le bonjours !

Je me Présente donc, Drake, ancien joueur de Dofus et aujourd'hui joueur de wakfu depuis quasiment le début de la gold. Après une revente de mon compte principal dofus/wakfu (bien sûr de manière "presque" légale"), j'ai stopé le jeu pendant un peu plus d'un moi, après la fameuse maj BU. J'ai repris le jeu il y a peu, à l'annonce de la maj un compte secondaire avec un eniripsa de niveau actuel 63.

Mon tout premier personnage hl était un crâ feu, ultra-classique. Avec lui, j'ai pu down Marabouf sur une deuxième tentative avec une team classique. Il fût perdu lors puisqu'il était lié à mon compte principal. J'avais commencé à uper une team triple comptes, avec un eniripsa (celui que je joue en ce moment) et un enutrof (recommencé de nombreuse fois à cause d'un build plus que déplorable) que j'avais finalement remplacé par un sadida, vite stopé aussi à cause des difficultés du multi-comptes.

Donc aujourd'hui, je monte l'eniripsa, avec pour projet de faire du BU ! Mon build sera plutôt classique, full soin en 10Pa, au début avec une panoplie étoilée, puis Marabouf lorsque ma bourse le permettra. Mon build est presque exclusivement fait pour jouer en team, mais je pourrais néanmoins prendre les niveau manquant à mon personnage en farmant dj/BS. Pour une meilleurs connaissance du jeu en équipe, j'ai aussi monté toute les classe au minimum niveau 30. En terme de métiers, je compte monter les métier de récolte, même si pour le moment, ils ne sont pas très haut.

Je n'attend pas d'une guilde qu'elle me fasse "trololpex105superkrovite", je n'aime pas trop le principe de profiter des autres pour pex. Néanmoins, j'attend d'avoir le niveau requis pour peut-être rejoindre une team BU, puisque c'est mon objectif dans ce jeu. Néanmoins, j'espère voir dans une guilde une certaine entraide, une ambiance assez mature pour progresser dans la joie et la bonne humeur.

J'ai aussi pris l'habitude d'utiliser énormément skype/TS/mumble, malgré ma voix qui peut faire peur. Toujours prêt a discuter avec tout le monde.

En IRL, je suis un jeune gars de 16 ans (oui, un peu jeune) en Terminal. Je vis dans le sud de la France, dans un village un peu perdu. J'aime faire de temps en temps des soirées entre amis, ne m'en voulez pas si je suis pas là un soir Smile .

Bien cordialement, Drake. (Et IG : Drakeshadow)

P.S : Si je devais vraiment dire ce qu'est l'ornithorynque, je dirais que c'est tout simplement une créature divine envoyé sur Terre pour nous montrer à nous, humain, qu'il faut parfois prendre le temps de vivre notre vie, pour nous montrer que nos rêve les plus fous sont accessibles, que finalement, peut importe nos différences, nous sommes tous des êtres vivants dans nos coeurs ! (Et sinon castor)

Dernière édition par drakechaos le Jeu 8 Nov - 01:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonsoir,

Très bonne candidature, tout y est, tu m'as l'air bien sympa et motivé, le levelling ne sera pas un problème. Entièrement pour.

edit (parce que je suis curieux) : Pourquoi LSF ?

Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Tout le coté IRL manque (ou je suis mal voyant :/ )

drakechaos

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Merci de ta première réponse Smile
Et bien pourquoi Lsf ? Au début, je suis tombé sur votre guilde via WW (petite présentation sympathique d'ailleurs). Je m'étais alors mis à parcourir les listes de guilde afin d'en trouver une qui me correspondait vraiment. C'est par hasard que j'ai vu Hallouest IG, et que je lui ai demandé des infos sur la guilde, car la présentation m'avais quand même marqué. Et puis finalement, me voici ici sur ce forum.
Ma guilde actuelle sur mon pandawa de lvl 48, anciennement la guilde mon eniripsa, me montre malheureusement qu'une guilde peu cohérente dans l'ensemble ne mène à rien (disparité de niveau énorme, manque de sorties, etc).

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bon , candidature complète  comme le dit tear pour Smile Okay   ho ekam à raison le coté IRL manque même si je pense que tu n'est pas obligé de tout dévoiler si cela te dérange ^^

drakechaos

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ekam a écrit:
Tout le coté IRL manque (ou je suis mal voyant :/ )

Je peut rajouter ça dans ma présentation, mais je n'aime pas trop parler de moi, et c'est finalement assez peu intéressant :/

Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ton age m'aurais suffit ^^

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour juste parce que tu habite un village paumer dans le Sud comme moi Mr. Green .
et aussi car ta candid et bien

Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bin voila génial, t'a sauté une classe ?  Very Happy
Je vais dire un énorme Pour, c'est la plus belle réponse que j'ai vu sur Ornithorynque !

drakechaos

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Merci Smile
Et non pas de saut de classe ! Seulement une histoire de naissance en fin d'année (28 Décembre, pakool)

Faizes
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour ! Wink

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Prout

Je suis contre parce que Ekam a préféré ton Platypus au mien :'( Que t'as 16 ans en terminale (zut moi aussi...), et qu'on a pas ton prénom Surprised

Donc je vote Pour évidement :p

Dernière édition par Hallouest le Jeu 8 Nov - 01:47 (2012); édité 1 fois
drakechaos

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Prout aussi alors

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

xD Dsl pour le prout c'est que j'avais fail, j'étais resté trop longtemps sur la pres des le post et yavais pas les ajouts donc j'ai tout delete pour reposter T_T

drakechaos

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Oui je sais :p Mais l'edit est plus rapide que mon ombre. (Et non, je n'ai pas de profession :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Drake [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation