une écate nommée Kokyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
kokyne

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: une écate nommée Kokyne Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je me présente : je m'appelle Kokyne , écate terre jouant All in , pile ou face et pour corser l'affaire un peu de 

quitte ou double  Okay   je suis de lvl  105.  je suis d'Amakna  mais Bontarienne  de coeur  Razz

je suis en 10 PA  - 4 PM  (depuis peu car avant 5PM )  et 2  PO

Je suis digne de la race des écate car très joueuse  Wink

je suis une acharnée des métiers  et j' essaie de les monter progressivement et régulièrement, j'ai donc 4 métiers 

lvl 100  et le reste suit Arrow

IRL :  Je m'appelle  Véronique j'habite dans le sud de la région parisienne, je viens d'avoir 18 ans et je suis 

étudiante en Fac.  Mon coeur est pris par un charmant garçon qui m'accompagne aussi dans le jeu.

Je me connecte très régulièrement  sur le jeu.

Si je vous sollicite aujourd'hui, c'est grace a  TSU  QUI  Razz    Nous faisions partie de la même guilde et l'avons 

quittée à une journée d'intervalle.

Je viens sur  Wakfu pour me détendre et  partager des  moments de bonne humeur dans la convivialité.

Je suis pas  quelqu'un qui aime particulièrement le PVP  mais je suis toujours là pour aider et la défense.

J'espère  que ces quelques lignes pourront orienter votre appréciation et qu'en vous côtoyant  très 

prochainement vous apprendrez mieux a me connaître^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkra
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 02:27 (2012)    Sujet du message: une écate nommée Kokyne Répondre en citant

Ba pour moi ça a l'air d'être bon je vote POUR

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: une écate nommée Kokyne Répondre en citant

Candidature agréable à lire et tu m'as l'air très sympathique. Un pour également ! (Alors Sherkra depuis quand on met des pour en rouge, c'est pour le coup de pression ? :p )

sherkra
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: une écate nommée Kokyne Répondre en citant

je fait ce que je veut na! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: une écate nommée Kokyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation