destroydrag crâ feu niveau 105 et eniripsa eau niveau 105

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
destroydrag

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: destroydrag crâ feu niveau 105 et eniripsa eau niveau 105 Répondre en citant

Avant de faire ma présentation dans le jeu, je vais me présenter dans la vie réel:

Je m’appelle Mathieu, j'ai 21 ans,j'habite au Mans, je travail dans la maintenance industrielle en tant qu'apprenti.
J'ai le permis, et je vie encore chez mes parents -_-

Mes loisirs dans la vie ? les jeux de rôle ^^
A part rester devant le pc, je jouais de la batterie avant ( vendu à cause d'un déménagement, donc manque de place :s)
Lire des livres ( nanan, je lis de la musique et j'écoute des livres) ( mon auteur préféré : Bernard Werber ), écouter de la musique ( plutôt du genre rock, métal, hard rock),
sortir avec mes potes ( boire, jouer au billard...)
J'adore aussi conduire :p

Dans le jeu : J'ai commencé Wakfu il y a environ sept mois environ.

J'ai actuellement un crâ feu de cercle 105 et une éniripsa de cercle 105.
Je me connecte environ une fois par jour pour l'almanax, et un jour sur deux je joue pleinement à wakfu.
Je suis prêt à aider les gens, leur donner des conseils ( et en recevoir !!!).
Je (tien, ça fait beaucoup de "je" et oui JE suis narcissique :p ( et schizophrène aussi par moment mais je ne suis pas méchant ^^))

Si jamais vous avez des question, demandez les moi dans le jeu ou via le faux-rhum

Merci d'avoir lu ce petit pavé, bon jeu et bonne fin de journée Wink

Et une dernière chose aussi, l'ornithorynque ...je dirais un castor qui suite aux évènement à Tchernobyl c'est retrouvé affublé d'un bec de canard.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation