Candidature de Shanux, Sram eau level 105.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Shanux

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shanux, Sram eau level 105. Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Nom : Shanux, Shan pour les intimes.

Classe, Niveaux, Equipements et Eléments : J'incarne un Sram eau du cercle 105 avec un mode 10Pa et 5Pm de base.  
Stuff : Panoplie Marabouf, Botte rempart, cape ano ceinture de la panoplie rat, ano noir et grand épée maka.
Au niveau de mes métiers cela n'est pas mon point fort, je suis : Paysan 75, Mineur 69, Herboriste 25, Bûcheron 18 - Ébéniste 24, Boulanger 77, le reste n'a pas été encore monter. 
Je précise aussi que j'ai une mule du nom de Shanix qui est un xelor feu/air de cercle 9x que je dois stuff.

Information IRL : Je m'appel Greg, j'ai 20 ans, je vis avec ma copine et suis de Bordeaux(33).Je suis une personne assez calme, dynamique  simple, sympa mais qui n'aime pas perdre alors attention Razz . J'adore les sorties entre amies, aller au cinéma etc... mais ma grande passion c'est le Football ( 16 ans de foot ) lol.

Mon parcoure sur Wakfu : Et bien pour ce qui est de mon parcoure je n'ai pas couru partout de guilde. Je n'en ai fréquenté q'une, Néphilim... Je les intégrais dès le début février et je les quittais il y a 1 semaine... Pourquoi ? Car notre meneur a tout simplement arrêtéde jouer ce qui a fait partir plus d'un et donc la guilde a était stop .

Mes motivations : Pourquoi ai-je postulé chez " La Symphonie Fantastique " ? Ma foi j'ai postulé ici car cette guilde m'intriguait depuis un certain temps, je pense que vous êtes une guilde basée sur le partage et l'entraide entre chaque membre. Cela fait longtemps que je cherche une guilde comme cela car à Nephilim ce n'était pas trop ça... Enfin un petit plus EKAM " Toujours là pour moi " une histoire entre lui et moi x).

Mes horaires : Je vais pas vous mentir sur ce point-là... C'est la chose qui peux mettre reprochais pour rentrer chez vous. Je n'ai vraiment pas trop d'heure du fait que je vis avec ma copine ( certains comprendrons ) x) puis par rapport à mon boulot aussi... Mais rassurez-vous je joue hein^^ ( sram 105, xelor 9x ).

Maintenant je vous laisse là parole en attendant vos votes Wink .

Et pour toute question n'hésitait pas, je vous répondrais au plus vite.

Bonne continuation et à bientôt peut-être.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Shanux, Sram eau level 105. Répondre en citant

C'est ma faute je n'ai pas encore edit les liens, mais je te redirige sur notre nouveau forum, lsf.shivtr.com et je t'invite à copy/paste ta candidature pour que tout le monde puisse la lire :p Je donnerai mon avis plus tard donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shanux, Sram eau level 105.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation