Candidature Pilix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Pilix

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Pilix Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde.  

Tout d'abords petite présentation IG: 

Je suis une Eniripsa Air de level 98.  
(les personnages féminins sont les plus jolies de mon point de vue)  
Ayant principalement monté mes métiers de récolte pour xp mon ancienne guilde, mes métiers d'artisanat ne sont pas vraiment montés pour le moment.  Rolling Eyes  
Ancien membre de la guilde  Brotherhood, qui est morte depuis la reprise des cours, et ami d'Hallouest ainsi que de Switch je viens poser ma candidature sur votre forum. 
(Après tous les louanges qu'Hallouest m'en a fait)  Wink   

Maintenant petite présentation IRL: 

Je m'appelle Thomas, 20 ans, vivant jusqu'à vendredi prochain au Québec. (Enfin de retour en France après 5 ans d'absence) 
J'ai abandonné le programme d'étude que je suivais (les réglementations Canadiennes sont trop compliqué pour moi), je compte m'inscrire en BTS par alternance à la rentrée prochaine. 
Accro au sport, je pratique régulièrement la natation et le rugby.  
Comme beaucoup d'entre vous (je présume), je suis un ancien joueur de dofus et je suis Wakfu depuis sa Bêta Close. 
Ayant fait de belle rencontre et vraiment apprécié l'ambiance de mon ancienne guilde, je souhaiterais renouveler cette expérience. 

Pour ce qui est des requis: 

- Je suis Bontarien  
- Je suis disponible en grande partie toute la journée (lorsque je n'ai rien de prévu) 
- Je possède Skype, et n'ayant jamais testé TS3 je pense m'y essayer. 

Cordialement, Pilix 

PS: D'aspect mi-reptile mi-mammifère, malgré les scientifiques qui le voient comme un des animaux les mieux adaptés aux conditions de vie, l’Ornithorynque reste pour moi une chimère.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation