-Jinx recrutement'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Jinx

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: -Jinx recrutement' Répondre en citant

- Bonjour/Bonsoir tout le monde ^.^ - 

# Côté IRL : 
Je m'appelle Jimmy, j'ai actuellement 16 ans. Je suis en CAP Plâtrerie/Plaquiste en ce moment et j'habite en Poitou-charente. Je suis plus porté sur les mangas (Naruto, Fairy tail..) et les jeux-vidéos  :geek: 

# Côté IG: 
Je suis visible sous le pseudo de Jiinx, pseudo possédé depuis 4 ans *-*.  Je suis un Iop feu niveau assez faible (60) et je compte bien monter rapidement pour enlever ce petit point faible ;p. 

# 
Je suis ici pour chercher une bonne guilde active qui possède une belle ambiance qui est contraire à celle où j'étais (:. Une entraide et un statut de famille dans la guilde est toujours un plus et j'espère que je vais découvrir ça chez vous ahah (:. Je possède un skype (heroiik-jiinx) donc pas de soucis si vous voulez m'ajouter mais mon micro marche quand il veut ^^. 

# 
PS: Désolé pour l'orthographe et pour moi c'est une sorte d'animal défiant toute logique un Cas-coin. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation