Candidature de Isoop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Isoop

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Isoop Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes : 

Je me présente : Isoop (Zac dans la réalité) ; Niveau 59 ; Bontarien de nature (je n'ai jamais voulu changer) ; Je suis sympa et actif sur Wakfu (même si, je suis un peu BL... mais je pense qu'avec votre aide et ma motivation je vais UP assez vite Smile

Je joue à Wakfu depuis 2,3 ans environ et je connais bien les techniques de jeu.

Je joue sur les 2 serveurs Francais : Aerafal : -Deux persos sacrieurs dont un 105 et un lvl 87

Dathura : -Mon Iop, Isoop lvl 59

Je suis par contre désolé de vous annoncer que mon compte Skype est bloqué et que je ne possède pas TS3

J'ai 14 ans et j'habite Limoges dans le Limousin (centre de la France), et... hormis les jugements de certaines personnes qui ne m'ont pas donné ma chance (en dehors de votre guilde bien sur) je suis un personne mature et simple d'esprit Smile

Voilà tout et merci d'avance pour vos réponses.

(Si il y a une faute d'ortographe dites le moi Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation