Recrutement [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
joyght
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Yoh

Pour faire simple je m'appel Benjamin j'ai 20 ans j'habite Lille et je suis ami IRL avec Gael ( Nexou ). Je me présente car j'ai parlé avec Nexou pour le suivre si il intégrait votre guilde (avec votre accord bien entendu). Niveau musique j'ai les mêmes goût que Nexou. IG, Sacrieur (Tank) du nom de Jolyght, Level 83 et une mule (Enu) Level 54, je joue souvent (tel un chinois) et je possède Skype. Mes métiers sont les suivant : ébeniste 31, foréstier 38, hérboriste 52, pêcheur 38, trappeur 43, paysan 35. J'aime l'embiance et rigoler. Je suis disponible pour toute éventuelle question.
Pour parler de l'ornithorynque, cette créature me fait penser a un croisement entre Howard le canard et père Castor (LOL).

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Et il a de l'humour en plus ! Ce sera également un pour  Smile

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour Smile

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour Okay

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Que penses-tu de la phrase "am stram gram pik et pik et colegram" ?

Symphoniste

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Amsterdam j'roule des sticks et pas qu'un gramme ^^ Okay

Maestro

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

décidemment tu me plais

Schet
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Putain j'en veux plein des comme ça moi, Pour Smile

Nexou
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

La même pour moi, je sais me faire plaisir mais ca n'affecte pas sur ma façon de jouer

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour Okay

Et pour la petite histoire il faut savoir que j'ai benjamin sur Skype, et c'est sa phrase perso (Mais j'suis même pas sur qu'il sache qui je suis ^^)

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour aussi

Nexou
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 03:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Yaah tu confonds avec benjamin was, le pseudo de benjamin que tu as sur skype c'est guibole et il fait parti des 3 autres amis qui vont peut être postuler

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bon ben j'suis un bolosse Very Happy Il savait la réponse quand même xD

Virtuose

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour Okay

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Accepté, /W Yaah Le Prospère / Doudz / Schethankast / Idrazyl / Tearjerker / Ekam quand tu te co !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation