HS Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: HS Guilde Répondre en citant

Hello,

Comme le dit si bien le titre je comptais, avec votre aide à tous, faire un bon Havre Sac pour la guilde. Ca permettrait d'allier l'utile à l'agréable et de nous éviter certains trajets jusqu'aux ateliers, ou un quelconque manque de ressources.

Mais évidemment ça ne se fait pas tout seul ; cependant si tout le monde y met un peu du sien, je pense qu'on peut s'occuper de ça rapidemment et sans trop alléger notre bourse.

Je commence donc par la liste des objets nécessaires :

• Les Gemmes (max : 17) :
-Jardin : 8
-Marchande : 1
-Artisanat : 4
-Déco : 4

• Ateliers :
-Armurier                                 -Tour à bois
-Sertisseur                               -Maroquinerie
-Four à pain                             -Forges d'arme x3 (zone, CàC, distance)
-Cuisine                                   -Tailleur

• Meubles :
Assez pour remplir les gemmes décos, mais aussi un peu pour les gemmes jardins et arti. Via ébéniste ou Ogrines, comme il vous plaira :p

Si vous participez, répondez ce que vous comptez donner, je mettrai à jour la liste.
Après ça restera plus qu'a remplir les jardins et on sera bon Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heam-mortel

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: HS Guilde Répondre en citant

Je veux bien participé je vois ce que je peux donnez !!

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: HS Guilde Répondre en citant

On m'explique l'intérêt ? Jardin pas assez grand pour une Guilde, les machines d'artisanat qui ne pex pas en HS, coffre accessible qu'à celui qui possédera le sac

Maestro

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: HS Guilde Répondre en citant

Les ressources dans le jardin pour tous les membres qui veulent pex et qu'ont besoin de graines, les ateliers pour tout ce qui te fait pas pex... J'avoue que c'est pas indispensable, mais c'est sympa je trouve. Et puis t'es pas obligé de participer, et si tout le monde est de ton avis, bah chacun restera dans le sien, tant pis :p

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:44 (2012)    Sujet du message: HS Guilde Répondre en citant

J'vous passerais bien une gemme pour le lolz

Virtuose

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:19 (2012)    Sujet du message: HS Guilde Répondre en citant

Les Ateliers : Armurier , Sertisseur, Cuisine, Four a pain, Tour a bois c'est pour moi !

Mais si vous pouviez m'aider avec lapis lezoli , des chair de la mer, des rubis et du bouleau, ca serait pas mal, je pense pouvoir me démerder pour le reste.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: HS Guilde Répondre en citant

Mais du coup le HS Guilde on le poserait vers l'HDV Faubourg à Kara ? Mais il faut un compte abonné en non stop :/

Ça existe l'atelier de Pêcheur pour Havre Sac ?

Maestro

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: HS Guilde Répondre en citant

On trouverait un emplacement pratique, plutôt à coté d'un zaap, et je peux faire une mule sur mon compte tout simplement Smile

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: HS Guilde Répondre en citant

Si tu mets le HS d'une mule mais que tu co un autre perso sur le même ça conserve le HS activé de la mule ? A ce moment je conseille le Zaap du Fourré avec une mule qui se nommerait La Symphonie Fantastique, ça se serait bo gosse !

Maestro

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: HS Guilde Répondre en citant

C'est le plan, même si je pensais plutot au Zaap Galette, HDV a proximité et pas de foule, à voir.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: HS Guilde Répondre en citant

Pas besoin de gemme déco par contre. Une grosse commerce pour quand on vendra du Marabouf etc.
2 grandes Arti pour toutes les machines et le reste en Jardin ! Après on peut fixer des règles comme celui qui plante doit couper avant de partir Smile

Maestro

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: HS Guilde Répondre en citant

j'avais pensé a virer les décos oui, ou en mettre juste 2, et oui, il faudra établir des règles, mais on verra ça quand il sera fini Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: HS Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation