Aide pour Armurier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Métiers
Auteur Message
Energys
Virtuose

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 03:06 (2012)    Sujet du message: Aide pour Armurier Répondre en citant

Salut a tous bon je prend exemple sur Yaah pour vous demander de l'aide pour récolter des ressources pour m'aider a up armurier donc il me faudrait :

• 1650 écorce envoutée
pour l'instant c'est tout mais seul je ni arriverais pas Okay (ou très difficilement) donc toute aide sera la bienvenue.

PS : si je ne suis pas co, posé les dans le coffre merci Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 03:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:43 (2012)    Sujet du message: Aide pour Armurier Répondre en citant

C'est sur les Abraknydes ?

Virtuose

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: Aide pour Armurier Répondre en citant

Oui.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Aide pour Armurier Répondre en citant

Ben de toute faudra aider Baalou à drop son Plastron Abra, ça ira vite.

Virtuose

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: Aide pour Armurier Répondre en citant

Ekam lui a acheté la pano complète Very Happy

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Aide pour Armurier Répondre en citant

Ah ben problème réglé, je t'aiderais pas.

Virtuose

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Aide pour Armurier Répondre en citant

Salut, si je refais un message sur ce sujet c'est pour tout les nouveau qui sont arriver depuis donc ayant décider de monter quelque métier d'artisanat dans la guilde j'ai choisi armurier mais pour cela j'ai besoin d'aide pour up jusqu'au lvl 60 après je pense que ça devrait aller donc il me faudrait :
1250 Écorces envoutée
alors merci de votre aide.

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Aide pour Armurier Répondre en citant

Je penserais à toi lorsque je passerais dans le coin ou rien de spécialement important à faire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Aide pour Armurier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation