Candidature de Craa'Sfou :3 [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Craa'Sfou

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Craa'Sfou :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour commencer Bonjour à tous les membres de la guilde La Symphonie Fantastique Smile

Je poste aujourd'hui ma candidature pour intégrer votre guilde. (ça me paraît logique :3) et surtout pour me faire des compagnons de jeu avec qui je peux m'amuser et rigoler , je suis un peu nul pour les présentations mais je vais essayer de faire un effort  Wink

Irl , Je m'appelle Alexandre , j'ai 14 ans , lycéen à la rentrée( Eh oui je suis de la fin de l'année , le 28 décembre pour tout vous dire Razz ) , j'habite en Lorraine dans un coin plutôt pommé ... j'aime beaucoup les mangas , et je dois avouer que je suis un Geek , je suis connecté pratiquement tous les jours et souvent toute la journée , je suis très bavard et j'aime beaucoup rigoler .
Je n'est pas skype  Rolling Eyes .

En jeu je suis un Crâ Feu de niveau 73 , Amaknien , se nommant Craa'Sfou , j'aime plutôt le PvM , mais je suis d'autant prêt à défendre le blason de ma guilde !  Twisted Evil
Je joue d'ailleurs un Crâ feu depuis la béta fermée de wakfu , ce que j'aime c'est surtout c'est farmer l'exp. Le seul métier que je possède et celui de mineur de niveau 23 , il faut dire que je ne suis pas un artisan dans l'âme  Embarassed
Mon objectif en jeu est simplement  d'atteindre le niveau maximum  Smile

Pour en revenir à l'ornithorynque , Il a un bec de canard et une queue de castor , donc je dirai les deux.  Wink

Voilà, si vous avez des questions , j'y répondrais avec joie. Smile

PS : Je m’excuse si j'ai fais des faute d'orthographe. Embarassed

EDIT : J'ai essayer de corriger encore un peut de faute , encore désolé...

Dernière édition par Craa'Sfou le Mer 1 Aoû - 12:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Craa'Sfou :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Yop ! Un peu jeune (Si tu es intégré tu seras même le plus jeune de la Symphonie). Candidature complète mais un peu trop de fautes d'orthographe à mon goût, essaye de t'appliquer quand tu écris. Quant à ton personnage niveau 73 ça reste bien pour nous intégrer.

Neutre Okay

Maestro

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Craa'Sfou :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Hello,

Tu m'as l'air sympathique mais j'emets les même réticences que Yaah pour le moment. Comment tu as entendu parler de nous ?

Craa'Sfou

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Craa'Sfou :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

J'ai fais une recherche de Guilde sur WW , et quand j'ai vu votre présentation j'ai tout de suis était attiré par votre guilde . Okay  Surtout les valeurs quel souhaite représenter comme l'entraide et la bonne entente.

Dernière édition par Craa'Sfou le Mer 1 Aoû - 12:34 (2012); édité 1 fois
Schet
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Craa'Sfou :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Hmmm...... Même avis que les autres, neutre.

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Craa'Sfou :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Neutre mais avec tendance Pour tout de même.

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Craa'Sfou :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je ne te cacherais pas que ton âge assez bas par rapport aux autres membres de la guilde est la seule chose qui m'inquiète un peu (on a déjà du en refuser plus d'un qui avait entre 12 et 14 ans pour manque de maturité). M'enfin bon tu m'as l'air quelqu'un d'assez mature et sympathique tout de même, je ne serais donc pas contre pour te prendre quelques jours à l'essaie avant de déterminer si tu auras ta place ou non au sein de la guilde.

Craa'Sfou

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Craa'Sfou :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Merci c'est sympas  Okay

Doudz
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Craa'Sfou :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Neutre aussi pour les même raisons que les autres membres 

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Craa'Sfou :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Sachant que tu as beaucoup de votes neutre et aucun contre on va quand même tenter la période d'essai. N’oublie pas ce qu'on t'a dit en réponse à ta candidature, ça pourrait être important à l'avenir.

/w Yaah Le Prospère / Doudz / Idrazyl / Tearjerker / Ekam

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Craa'Sfou :3 [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation