Demandes pour les divers stuffs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

Ce topic regroupera toutes les demandes de stuffs (sauf BU), ainsi que les runes et les items pour craft vos stuffs si vous voulez faire appel à la guilde pour telle ou telle raison (manque de sous, item introuvable, organiser une sortie drop entre membres, etc..).
Il sera plus facile ainsi de se rendre service au sein la guilde. Si vous avez besoin d'un item ou d'une ressource, postez votre liste ici, les membres disposant de ce dont vous avez besoin pourront vous les proposer et vous vous arrangerez donc entre vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

Il me faudrait un coup de main pour drop ce fichu plastron abra ... 

Et j'aimerais commencer à drop ma pano mulante, donc gogo mulous when u want

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

M'faut Rune Deg Aqua 90 et Rune Vitale 90 :'(

Maestro

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

demande à matthieu il en a plein !

Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:46 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

AMU OMBRAGE, je sais matthieu en plein mais rien a carrer

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

J'en vend une 6400kamas Nico.

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

Pour mon stuff j'ai besoin de Pano Vamp ( je sais pratiquement tout le monde)
Amu ombragé et épaulette vamp 
Merci x)

Dernière édition par Gabalex le Lun 27 Aoû - 23:53 (2012); édité 1 fois
Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

max viens sur wakfu j'ai la thune pour l'amu Evil or Very Mad

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

RDV ce soir 21h30

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une pano lunaire Smile

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

Loul il me faut, 6 Runes Chance niveau 90 (+9% deg Eau + 9% res Eau), 3 Runes Esquive niveau 90 (+26 Esquive) et un Plastron Vampyrique. Amen.

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

Sur quoi on peut drop tes runes ?

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

Sur les gliglis most, tout le monde sait ça !

Gabalex

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

De 1 arrête de me prendre pour un idiot 
De 2 je demandais pas le Mob, mais l'item >.<

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs Répondre en citant

N'importe quel item donnant la caractéristique de la rune en fait (boude pas je rigolais).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Demandes pour les divers stuffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation