Présentation des Symphonistes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

Bonjour à tous, ce topic est dédié aux nouveaux arrivants qui souhaitent rejoindre notre guilde. En effet, comme nous vous demandons une courte présentation pour votre candidature, il semble important que les membres se présentent également afin de savoir à qui vous avez à faire.

Je commence donc :

IG je joues pour le moment un éni eau 105 du même nom que mon pseudo et c'est tout (cf le topic métier pour compléter).

Bon ensuite IRL : pour faire simple, je me prénomme Roméo, 18 ans, en DUT services et réseaux de télécom à partir de la rentrée scolaire. Bon ensuite que dire sur mes activités à part que je ne fais pas grand chose, sauf pour geeker et me la coller le soir avec les copains ? Ah bah c'est à peu près tout dans l'ensemble en fait (non mais ça m'arrive de faire des trucs intéressants parfois Smile ).

Voilà, à vous les autres !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

A moi de jouer !

IG je joue un sacrieur 105 et une panda, Cosmia. J'ai commencé le jeu au début de la Gold, un peu après Idra, qui est un ami IRL. Pour la petite histoire de la guilde et pour que ça soit plus clair, j'ai donc commencé le jeu au moment ou Idra a rencontré Yaah et Doudz ; on joue ensemble depuis, on a créé la guilde ensemble avec Scheth et depuis ça évolue comme vous le voyez tous les jours.

Pour ce qui est de la vie, la vraie, moi c'est Victor, 18 ans et en licence d'anglais à la rentrée. Je suis un joyeux drille, vous l'apprendrez bien assez vite et j'aime m'adonner à des activités telles que celle citées ci dessus par Idra Smile
Pour ce qui est des détails vous apprendrez à me connaître bien assez vite en /g de toute façon.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

Yo les Symphonistes !

Bon moi IG c'est Yaah Le Prospère et Immolante, respectivement Enutrof 105 et Crâ 98. J'ai commencé le jeu dès le 29 Février (Sortie du jeu pour les incultes) en ayant jamais touché à une Bêta auparavant. Je connaissais juste Dofus.
Pareil que précédemment, je n'ai juste connu que 2 Guildes BL puis on a crée la Symphonie le jour de la sortie de la feature. Vous allez voir, je suis sans aucun doute le plus drôle de la Guilde, j'allie un humour subtil et dynamique qui fait des ravages.

IRL je suis Maxime, STAPSien de 19 ans en spécialité Football. IRL je connais Schet que j'ai rameuté sur le jeu il y a quelques temps. Ma vie c'est geeker, le sport (J'vous prend à n'importe quel sport np, sauf peut-être Paiku à la natation mais j'suis pas sur c'est un faible :p) et m'en mettre une avec les copains et les copines.

Et pareil que Tear, le reste vous l'apprendrez en /g les Palefreniers !

Virtuose

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

Comme on est obligé je vais le faire Wink

IG : Alors dans la guilde je n'ai qu'un seul perso, c'est Ekam Shocked , un feca terre lvl105, dont les métiers sont hyper développé (surtout récolte) : herbo 100, paysan 100 et les autres suivront bientôt Okay ... Je joue depuis 2 ou 3 mois mais mon perso a rejoins les symphoniste il n'y a que quelque semaines.

IRL : Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je viens de terminer 2 ans de prépas scientifique Twisted Evil . Ce que je fais pendant mon temps libre, euh bah je geek la plupart du temps, Wakfu+Film/Série(+Télé en fond sonore), Pour ceux qui comprendraient pas ce que ça donne , voila :

Bon j'ai rien d'autre a dire de plus, sauf que comme tout le monde j'aime aussi boire, fumer et faire la fête Mr. Green

Doudz
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

Salut a tous !

IG : J'incarne Doudz, iop air de niveau 105 dont les métiers sont à peu près tous niveaux 30. J'ai commencé a jouer a Wakfu dès la beta ouverte soit un petit bout de temps et j'ai intégré quelques guildes auparavant (les même que yaah). Sinon pas grand chose d'autre à signaler ^^'

IRL : je m'appelle Anthony, 23 ans et en 2ème année de Master et sinon j'aime bien jouer en général quelque soit la plateforme et aussi lire quelques mangas ou visionner des animés. Toujours la pour rendre service à qui le demandera, n’hésitez pas a me MP en cas de besoin.

Schet
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

Bon bah j'crois que c'est mon tour.
Schethankast, Cra niveau 100, passionné de métiers ( Détient le record d'exp métier au sein de la guilde Ahah Very Happy )
Rameuté par Yaah sur Wakfu, cela doit faire environ 3 mois que je joue au sein de la Symphonie. 

Irl : Djo 20ans, étudiant en fac d'espagnol, fan de foot et de jeux vidéos Smile
J'crois que c'est tout... Si ça vous va pas, allez vous faire mettre Very Happy

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

Citation:
 Détient le record d'exp métier au sein de la guilde

C'est tout simplement faux mais c'est un long débat qui n'aboutira jamais Wink

matt222

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

Bonjour je me présente matthieulje Iop 105 et plein d'autre personnage je joue a Wakfu depuis la béta j'adore le Pvp les amis , L'ambiance et les sorties =) !

Irl: Je m'apelle Matthieu 19 ans , étudiants en Iut informatique j'habite en Bretagne le 22 , ou il pleut tout le temps x) . J'adore manga , jeu , potes ect .. voila =)

MSN Skype
Energys
Virtuose

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

Salut a tous, je suis Energys ecaflip lvl 105 et ayant atteint le niveau maximum je me concentre sur les métiers, mais je suis toujours partant pour des sorties ou des trucs du genre Very Happy .
Sinon irl je m’appelle Pierrick j'ai 16 ans et je vais rentrer en première STI2D, je joue pas mal aux jeux vidéo et j'adore faire la fête avec mes potes.
Et bien j'ai plus qu'a vous souhaitez bon séjour dans cette guilde Okay

Lesreenav

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

Coucou toi la baleine !
Alors voila vu qu'on ne me voit plus trop en jeu, je vais poster on va dire que c'est une sorte de compensation.
Et vu que mon ordi met un certain temps à se mettre à jour, je vais étaler.
Donc sur Wakfu, et dans bien d'autres, mon perso est Memnark, prénom qui surplombe bien évidemment tout les autres, et oui même le tien !
J'incarne un sacrieur feu. Haha mais pourquoi, comme tant d'autres kikoololeurs ?
Et bien c'est tout simple, pendant la bêta le chemin du hasard m'a lancé sur un sacrieur, et la seule chose que j'avais retenu des ses aventures épiques, parsemées de gloire et de danger, durant ces 6 levels, c'était que des bras lui sortait du dos.
HO MON DIEU STUPEFAGZION *W* !
Soit mais pourquoi feu, alors qu'au lancement du jeu, les sacrieurs feu étaient quasi inexistant ?
Et bien tout simplement car selon moi cela collait le mieux à la story line.
Donc tu as pris une branche moins forte pour être mieux à l'aise ? °_°
Non, en fait la vraie raison, c'est que je suis un pur GENIE et un visionnaire (en toute modestie), suffit de voir le nombre de sacrieurs feu maintenant ! True story
Moi qui me voulais original et unique, je me retrouve à présent parmi une armée de clones.
Mais je vais te dire un secret, à toi l'adepte de la nourriture pour chien !
Le sacrieur n'est qu'un masque du zobal.

Petit mais déjà poney !
Sur ce, je m'en vais vous présenter mes facettes réelles.
Mr X, que je suis, ne voulant pas dévoiler sa véritable identité je vous parle à visage couvert et à voix déformée.
Je suis pessimiste, ou rageux comme le disent si bien les narcos, quand tout va bien et optimiste quand tout va mal.
Je n'aime pas particulièrement ce flot de nouvelles recrues. Mais qui suis je pour parler de la sorte ?
Ha oui le premier à être rentrer dans la guilde sans piston.
Sinon j'aime one piece et le citron vert, les pandas, le cinéma et la tequila.
Et pour conclure sur mon titre de vénérable, je suis en deuxième année d'IUT Mesures physiques, je suis, comme le disent si bien les autres membres, The Real One (L'Unique scientifique, en français).

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle theo j'ai 16 ans et viens du nord-pas-de-calais.
J'ai joué a la bêta, maintenant je suis un eca terre-eau lvl 91, j'aime le pvp et je porte une réelle affection à l'ambiance ^^ 
Si vous avez besoin de quoi que ce soit mp moi  Okay

solami

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

Bon ben a mon tour Smile
Je joue IG un iop air (qui va passer feu) lvl 78 ^^ j'aime beaucoup faire des sorties avec d'autres membres de la guilde, et j'apprécie beaucoup l'ambiance qui règne entre nous tous  Very Happy
IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je vais rentrer en BTS SIO l'année prochaine Smile
Je joue beaucoup aux jeux video, mais j'aime aussi sortir, faire la fête etc ^^
Sur ce, bon séjour parmi nous !

Ame-Sensible
Symphoniste

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:19 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

Ah moi !

IG: Je suis une petite eniripsa air au style vampirette x) lvl 96 pour l'instant !
Je traine sur Wakfu depuis la beta

IRL: Je m'appelle Valerie, j'ai toujours 17 ans (demain j'en ai 18 xD) et je vais rentrée en terminale STL
J'habiteuh Villefranche sur saône coin pommée a côté de Lyon Very Happy
J'aimeuh geeker autant que je peux et sortir avec mes poteuh

++

Craa'Sfou

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

A mon tour !

Salut a tous !

IRL : Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans  (15 ans le 28 décembre) je rentre au lycée a la rentré.
J'habite en meurthe-et-moselle 
J'adore les mangas et surtout Geeker

IG : Je suis un Crâ Air lvl 82 (Au moment ou j'écris sa ) Et je joue aussi depuis la béta fermé.

Aller Bye on se vois en jeu !  Wink

Gabalex

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes Répondre en citant

C'est à Moi !

Bon ben salut ! x)
 Moi c'est Alexandre 18 ans. Je rentre en école d'info et je suis dans le Canada du Sud ! x) ( non je suis canadien mais j'habite dans le sud de la france :p )
J'aime Geeker, Lire, Faire du sport , M'amuser et plein de chose ...

Sinon dans le Jeu je suis un Osamodas lvl 100 ( pas pour longtemps :p)et puis je sais pas depuis quand je joue ( c'est pas très important je pense ^^) ( et je suis pas nul !! è_é )

i'll see you In Game !

parti pour cause : Je reste pas avec un kikoo comme Yaah Razz qui se permet d'agro les guildeux et de les rabaisser.
Merci les gars Adios !

Dernière édition par Gabalex le Sam 15 Sep - 19:55 (2012); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Présentation des Symphonistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation