Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Mukeheal

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL: 

Je m'appel Maxime, j'ai 15 ans et j'habite à Toulouse. J'adore les jeux-vidéos, les mangas plus précisément Naruto, l'électro.

Présentation IG:

Je suis un éniripsa lvl 95 (eau) de Bonta, j'ai également une sram lvl 64 (feu) de Bonta.
Mes métiers sont paysans lvl 17, herboriste lvl 19, trappeur lvl 18, mineur lvl 25 et boulanger lvl 8.
Je souhaiterai rejoindre votre guilde car vous êtes relativement bien placés dans le classement général des guildes et vous parlez de PVP dans votre présentation et c'est ce qui m'intéresse le plus en ce moment.

Pour mon avis sur l'ornithorynque je pense que c'est plus un canard parce que la chose que l'on voit en premier c'est son "bec" pas sûr que ça s'appel un bec chez l'ornithorynque).

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Hello,

C'est court mais c'est assez complet, j'ai quelques questions et quelques points à soulever cependant :

Je t'ai déjà vu par ci par la, mais je ne sais plus sous quel blason :p Quelles sont tes anciennes guildes donc ?
Concernant le PvP, oui on aime ça, oui en fait de temps à autre -pour l'instant de manière plutôt sauvage et spontanée ^^- mais tout le monde n'est pas opti pvp, et tout ce qui va avec. Sur le long terme, avec la totalité des membres à haut lvl, ça prendra une forme plus concrète, je voulais juste que tu saisisses bien ça.

Sinon, je pencherais plutôt pour un pour mais j'attends ta réponse d'abord Wink

Mukeheal

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Tu m'as peut être croisé dans les guildes Pink Solution et Xolarium ou peut être en tant qu'ingénieur météo de Bonta sous le dernier mandat de Jokers.

Maestro

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

ah ! voila ! Merci de me rafraichir la mémoire :p

Ca sera un avis positif pour moi, faudra attendre demain pour le reste Wink

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Euh ... POUR. Okay

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Allez, va pour un Pour

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Perso je suis pour  Very Happy

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Plutôt neutre mais un petit penchant pour le pour  Mr. Green

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut, je pencherais pour un pour aussi mais j'aimerais que tu nous parles un peu de ce que tu comptes apporter dans la guilde. Quelles sont tes qualités, ne compte tu faire seulement que du PvP ou aussi participer en PvM, prévois tu d'augmenter certains métiers, etc...

Schet
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Neutre tendance pour.

Mukeheal

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour répondre à Idrazyl, bien sûr que je compte faire du PVM mon objectif est avant tout de passer lvl 105 comme tout le monde je pense, ce que je souhaite apporter à la guilde? Mon aide pour les bas lvl mais aussi pour les haut lvl, donner mon xp pour la faire up un maximum, donner des ressources pour les métiers au lieu de les vendre à l'HDV et je pense apporté ma bonne humeur Smile. Je pense que mes qualités sont les suivantes: je suis souvent disponible, je pense être assez mature pour rejoindre une guilde sérieuse et que j'ai de l'humour. Oui je compte augmenter les métier suivants: mineur, paysan, boulanger et cuisinier.

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Merci pour ta réponse, ça sera définitivement un oui pour moi Okay

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bon ben t'es accepté mec, bienvenue à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mukeheal [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation