De l'utilité du frène pour l'xpA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Métiers
Auteur Message
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

Hello,

On arrive bientôt lvl 16 artisanat, et ça devient plutôt long. Si on veut réussir à atteindre le lvl 20 sans trop de difficultés, certaines astuces devraient être exploitées, à commencer par la plus simple mais aussi la plus rentable : Le craft de petites équerres par l'ébéniste.

Le plan est donc : de stocker une quantité conséquente de frène, en comptant 600 frènes pour un ébéniste. Chacun crééra une ou plusieurs mules, qu'on guildera le temps du craft à 70% ; 600 frènes permettent de passer le lvl 15, lvl après lequel les equerres n'xp presque plus. Les mules seront ensuite delete ou exclues de la guilde et vous aurez la liberté de recommencer (en fournissant le bois, bien entendu)

Pour 20 mules on comptera donc 12 000 frènes, ça permettrait de faire 1M4 xpA, soit quasiment 1lvl.

Répondez ici la quantité de frène donnée, le nombre de mules créées, etc. On est pas pressé mais ca se fait pas en un jour non plus, pensez-y !

-Frène disponible : 1200

Dernière édition par Tearjerker le Sam 4 Aoû - 14:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabalex

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

j'ai déposer mes 600 frênes à la banque, sa fait un ébéniste Very Happy

Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

Moi j'ai 4 mules dispo et je ferai les frêne le plus tôt possible

Fury

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:09 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

Je suis ébéniste 0, du coup je le ferai moi même

PS : j'ai aussi donné 67 frênes

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

J'ai déposé mes 600 frênes moi aussi

Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 02:03 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

j´ai des equerres dans mon inventaire si besoin

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

Nop il faut que du frêne Ame :p

Virtuose

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

C'est bon j'ai mit mes frênes

Craa'Sfou

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

Voilà j'ai déposer 640 Frêne dans le coffre  Okay

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

Pareil j'viens d'en déposer 600.

Symphoniste

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

Je signale juste comme ca qu'on peut faire en plus la même chose avec des fleur de lin et tailleur, frène et MAZ et avec ressources bouff si on a des farmers de dj BC :p

Du coup au lieu d'aller jusqu'au lvl 15 ébéniste avec les équerres on peut p-e plutot faire jusqu'au lvl 10 puis monter MAZ comme ca ca donnera plus d'xp, chaque point compte :3

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

Craft ébéniste = 500xp (350guilde)
Craft MA = 200xp (165guilde si je dis pas de bétises ^^)

Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA Répondre en citant

Oukay :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: De l'utilité du frène pour l'xpA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation