TS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

La guilde dispose à présent d'un TS, dont les logs sont les suivants :

Adresse : teamspeak-1.verygames.net:50678
Mdp : verygames

Si TS n'est pas encore installé, une fois que c'est fait, rendez vous dans :

-Settings > Playback : Ajustez les valeurs pour régler le volume de votre voix ou celui des bruits ambiants.
-Settings > Capture : Cochez la case "Voice Activation" et ajustez les valeurs en dessous (le bouton "test" est là pour aider), cochez "echo reduction" et dans "Advanced Options", cochez "Voice activation detection...", "remove background voice" et "automatic voice gain control"

Normalement avec ça les petits soucis devraient être évités, mais c'est pas parfait pour le moment :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Je up ce topic pour vous signaler que le serveur teamspeak sera out dans moins d'une semaine.Si vous voulez un teamspeak, il serai aimable à des âmes altruistes de fournir un total de trois codes audios.
Etant donné que j'ai donné deux codes le mois dernier, couplé à un code de Tear ou Idra, je ne sais plus, j'espère que le don de codes sera plus sollicité que le don du sang.

Love

Maestro

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Si y'a pas assez de volontaires je pense que je pourrai en refiler un  Wink

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:12 (2012)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Je paye le miens aussi

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:24 (2012)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Need le numero a appeler pour les codes et on te file ça x) ou donne moi la manip je peux me débrouiller

Mukeheal

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:00 (2012)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Je veux bien en envoyer également si vous en avez encore besoin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Il suffit juste d'envoyer 3 ou 4 codes, le renouvellement coûte 7.7€ au total.

Envoyez moi les codes par mp et je m'occupe de ça.

Maestro

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

mais je sais pas quel numero composer pour les codes ^^

Fury

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Numéro : 08 99 23 02 52

Le prix 7.7€ au total.
Un code = 1.36€

Il faut donc 6 codes au total.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Il manque 5 codes !

J'ai bien reçu le code de Tear !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: TS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation