Candidature Cronos [ACCEPTÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Cronos

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour,
Dans la vraie vie. 

Je m'appelle Yann, j'ai 19 ans ( bientôt 20 dans quelques jours ^^, et oui on commence à ce faire vieux, ce qui n'empêche pas de jouer au jeux vidéos Very Happy , qui est l'une de mes passions), j'habite à Lyon et je suis étudiant en droit.

Mes autres passions, car j'en est d'autres ( tout ne tourne pas autour de Wakfu, Final Fantasy ou encore Skyrim, même si cela me prend du temps ^^) sont la lecture, les animaux, la mythologie grecque et égyptienne et la culture en général.

Dans Wakfu.

Je suis un xélor lvl 90, Bontarien dans l'âme Smile,( pseudo: Cronos-Titanoftime), qui est mon personnage principal mais je joue avec d'autres notamment mon féca lvl 64.

En métiers, j'ai monté mineur lvl 45, paysan lvl 46, boulanger lvl 35, herboriste lvl 20, et en ce moment  je monte cuisinier (un petit lvl 10). Je compte monté plus tard armurier ou tailleur (pour avoir un métier autre que dans la nourriture ^^).
Au niveau de mes disponibilités, je suis pour le moment en vacances donc je joue pratiquement toute la journée et le soir avec de longues pauses quand même je ne suis pas accroché à mon ordinateur hihi Laughing , mais comme tout le monde à la rentrée je pense que il y aura des temps de connexion moins large ( je serai connecté quand même , je vais pas  grillé un an d'abonnement pour rien ^^)

La Symphonie Fantastique.

J'ai connu votre guilde par le biais de Mukeheal dont j'étais le bras droit dans son ancienne guilde, guilde que je compte dissoudre dans quelques minutes à cause du manque d'activité de ses membres ( je suis souvent seul connecté et je joue plus avec mes amis que avec la guilde Crying or Very sad ). Je préfère xp et drop en guilde lors de sortie organisé ou imprévue ( ce sont les meilleurs Smile) et xp l'artisanat de la guilde tout seul c'est pas forcement marrant.
J'ai choisi donc de postuler afin de rentré dans une guilde sérieuse et organisé mais qui ne se prend pas la tête, avec une bonne ambiance, ce qui me semble, en ayant parcouru votre forum de long en large et en travers ^^ , être le cas de cette guilde. j'aime le PVP ( cela va être plus drôle avec la mise à jour) également .

PS: je suis un peu rancunier, surtout quand on m'agresse dans les mines par exemple donc quand il s'agit de défendre l'honneur de ma guilde, de ses membres et le mien il n'y a pas de problème =).

J'ai skype aussi mais je viens de m'acheter un nouvel ordinateur il faut donc que je teste mon micro s'il est compatible avec skype sinon j'en achèterai un, aucun problème.

Et pour finir ^^, l'ornithorynque, me fait pensé tout d'abord à un canard car on voit son museau en forme de bec qui ressemble à celui d'un canard mais aussi par c'est pattes avant qui ont la même forme que celle d'un canard, à l'exception c'est que celle du canard ne sont pas venimeuses ^^.

Voili Voilou Voila, j'ai finit, pour de plus amples informations demander moi ou mp moi en jeu je serai connecté après la maintenance.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère =).

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doudz
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Tout simplement....Pour ! 
Une partie des membres de la guilde étant en vacances, ceux-ci essaieront de répondre a ta candidature dans les meilleurs délais. En espérant te voir parmi nous par la suite.

Cronos

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

merci ^^ j'ai le temps donc ça va

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pourquoi dis-tu : "je suis souvent seul connecté et je joue plus avec mes amis que avec la guilde Crying or Very sad )"

Qui sont tes amis ? Pourquoi jouerais-tu avec nous plutôt qu'eux lors de ton intégration dans la Guilde ?

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

dans la guilde ou j'étais mes amis étaient plus souvent connecté que les membres donc je jouai avec eux plus souvent. Quand on est dans une guilde active on joue souvent plus avec la guilde que avec nos amis, l'un n'empêche pas l'autre toutefois.

Mukeheal

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Qui est ce Mukeheal dont tu parles, est-il dans la guilde ? (Blague)

Que comptes tu améliorer ou apporter dans la guilde ? 

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je te posais cette question, parce que dans l'ensemble on aime bien avoir des membres dévoué. Par exemple si on a besoin d'un membre spécifique pour les BU et qu'il nous dit "Désolé je l'ai déjà fait avec mes amis hors guilde" ça nous embêterait franchement. On veut des membres sur qui on peut compter au quotidien.

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

ok si tu veut être rassuré demande à mukeheal ^^ il te dira comment j'étais dans son ancienne guilde. j'ai été dans aucune  guilde avant avec tout mes persos c'est mon premier perso qui rentrai dans une guilde parce que elle me convenais pas alors quand je trouve une guilde comme la votre qui m'intéresse je serai dévoué corps et âme ^^ , ne t'inquiète pas je compte faire les BU ultime en guilde et avec personne d'autres.

Cronos

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

XD un joueur que j'ai rencontré sur wakfu quand je suis rentré dans guilde avec qui on a bien rigolé ^^.

je compte apporté à la guilde mon expérience et mon aide (pour les nouvelles recrues par exemple quand on devra les monter de lvl mais aussi pour leur avoir de l'équipement, j'aime chiner beaucoup d'objet ^^ et en avoir en rab. Sinon apporté ma bonne humeur et ma présence au sein de la guilde pour les évènements organisés et autres.

euh.. que dire de plus peut être ,si j'ai des idées pour amélioré la guilde et son développement ou sur d'autres choses, les partagées ( normal dans une guilde ^^ non ?)

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour, on verra bien.

Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour !! Ta candidature est complète rien à dire  Okay

Ame-Sensible
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 02:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Super Presentation Je vote pour ton integration !

Mukeheal

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour moi aussi c'est un pour Smile

Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonne présentation !
Je suis aussi pour, pour la simple raison que l'on n'a pas vraiment de xelor.

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

POUR Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation