Candidature Cronos [ACCEPTÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Cronos

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Cronos [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour,
Dans la vraie vie. 

Je m'appelle Yann, j'ai 19 ans ( bientôt 20 dans quelques jours ^^, et oui on commence à ce faire vieux, ce qui n'empêche pas de jouer au jeux vidéos Very Happy , qui est l'une de mes passions), j'habite à Lyon et je suis étudiant en droit.

Mes autres passions, car j'en est d'autres ( tout ne tourne pas autour de Wakfu, Final Fantasy ou encore Skyrim, même si cela me prend du temps ^^) sont la lecture, les animaux, la mythologie grecque et égyptienne et la culture en général.

Dans Wakfu.

Je suis un xélor lvl 90, Bontarien dans l'âme Smile,( pseudo: Cronos-Titanoftime), qui est mon personnage principal mais je joue avec d'autres notamment mon féca lvl 64.

En métiers, j'ai monté mineur lvl 45, paysan lvl 46, boulanger lvl 35, herboriste lvl 20, et en ce moment  je monte cuisinier (un petit lvl 10). Je compte monté plus tard armurier ou tailleur (pour avoir un métier autre que dans la nourriture ^^).
Au niveau de mes disponibilités, je suis pour le moment en vacances donc je joue pratiquement toute la journée et le soir avec de longues pauses quand même je ne suis pas accroché à mon ordinateur hihi Laughing , mais comme tout le monde à la rentrée je pense que il y aura des temps de connexion moins large ( je serai connecté quand même , je vais pas  grillé un an d'abonnement pour rien ^^)

La Symphonie Fantastique.