Proposition Team Excarnus / Meulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Proposition Team Excarnus / Meulou Répondre en citant

Bon après avoir tout lu sur Internet à propos de ces deux mobs, je pense pouvoir mettre 2 Teams en place pour se les faire.

Excarnus :

On peut le bloquer avec des objets à charges tels que les balises, le tonneau du panda, l'horloge Xelor. Un Eni n'est pas nécessaire pour ce BU, il faut de la force de frappe à mi-distance. Il peut tomber en 2/3 tours si on place bien les objets et qu'on a de la chance sur les stun. Après il y a 2 techniques, soit taper les totems quand il invoc soit se concentrer sur lui. Skull and Bones l'ont fait sans taper les totems, à voir.
http://www.youtube.com/watch?v=ajP5JQnh-aU

Il faut donc 2 Cras avec 2 balises chacuns, je propose Schet et Immolante. Puis Craa quand il sera niveau 100. je vais d'ailleurs restuff Immolante pour la préparer pour cette épreuve.
Il faut ensuite 1 Xelor ou 1 Panda ou les deux afin de mettre des tonneaux ou horloge. Tout en gardant la frappe à mi-distance. Donc Cronos si on l'optimise et/ou Cosmia.
Il faut un Sacri Terre bien évidemment pour sacrifier, placer les invocations et taper les totems.
Et enfin 1-2 randoms tapeurs à distance (Selon si on a pris Panda et Xelor ou juste Xelor). je pense pouvoir prendre ce rôle avec ma force de frappe + mon drop. (150PP en stuff combat)

Chaque perso devrait avoir 1500PV environ, et taper + de 300 / tour à distance tout en pouvant frapper des invocs au CaC. Ça devrait passer easy avec des resist Terre.

Meulou :

Pour ce mob il suffit d'une technique simple : L'infection. En effet le Meulou se soigne de 500-600 en début de tour, avec cet état, il se fera mal tout seul.
http://www.youtube.com/watch?v=mW_i9j8S_o0&feature=youtu.be

Il nous faut donc :

1 Eni Air (Yo Valérie) afin de mettre l'état affecté en masse sur ce mob. j'espère que t'as un bon stuff.

1-2 Eni Eau. Je ne sais pas si ça passe avec un seul. Il en faudrait 2 la 1ere fois l'histoire d'assurer.

1 Sacri Terre, comme d'hab

1 Tapeur à mi-distance ou au CaC comme un Iop par exemple.

1 autre tapeur mi-distance, j'aurais bien dit moi pour le drop mais je ne veux pas trop me mettre en avant.

Bien évidemment je sais que l'on met des personnes à l'écart et que tout le monde ne pourra pas être satisfait dès la 1ere tentative mais je rappelle bien que ce sont des Teams optimisées que je propose. Quand on connaitra le mob et que les personnes 90 seront 105 on pourra faire des variantes. J'espère que vous serez d'accord avec moi.

Dernière édition par Yaah Le Prospère le Ven 10 Aoû - 01:33 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energys
Virtuose

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: Proposition Team Excarnus / Meulou Répondre en citant

Moi je tape assez bien jusqu’à 5PO et très bien si dieu eca Okay . après faut prendre en compte que je suis un eca tout peut arriver Confused

Mukeheal

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:54 (2012)    Sujet du message: Proposition Team Excarnus / Meulou Répondre en citant

Pourquoi pas

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: Proposition Team Excarnus / Meulou Répondre en citant

Juste pour rajouter qu'Immolante pourra mettre 4 balises. Faut juste la restuff.

Symphoniste

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:25 (2012)    Sujet du message: Proposition Team Excarnus / Meulou Répondre en citant

Au moins je vais pouvoir etre utile
Mais je comprend pas comment il se fera mal tout seuL x)
Bah tu m´expliqueras sa apres....

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: Proposition Team Excarnus / Meulou Répondre en citant

Ben le Meulou se soigne de 500 en début de tour. Et j'ai crû comprendre qu'avec l'état infecté il ne se soignerait pas mais se taperait en début de tour. Rassure moi, tu peux faire ça ? xD

J'ai pensé aussi à l'idée de le coincer avec ses 2 invocs vu qu'il est transposable.

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: Proposition Team Excarnus / Meulou Répondre en citant

Voila une technique Rush sur Excarnus : http://www.youtube.com/watch?v=DratiZ8n7Mk&feature=player_embedded

Symphoniste

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Proposition Team Excarnus / Meulou Répondre en citant

Oui en utilisant en premier fiole de psychoz et en ayant un peu de chance d´appliquer l´etat de folie (ce qui fera passer son touR) suivit de fiole infecter en appliquant l´etat de gangrene (ce qui lui enleve des pdv en plus)
Mais c´est pas le meulou qui se tape lui même! x)

Je devrais avant tout avoir beaucoup de points d´infection ( qui fonctionne comme hygiene) pour pouvoir appliquer 2 etats en un seul tour

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: Proposition Team Excarnus / Meulou Répondre en citant

Max à mon avis tu confonds simplement avec zombification, si le Meu est assez con pour se heal sous zombi, tant mieux pour nous ^^

Ame-Sensible
Symphoniste

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Proposition Team Excarnus / Meulou Répondre en citant

Mais a mon avis le meulou est immuniser contre zombification ^^'

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Proposition Team Excarnus / Meulou Répondre en citant

Oui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Proposition Team Excarnus / Meulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation