Candidature Aiolia [ANNULÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Aiolia

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous!  

Wakfu

Iopette de l'air et de niveau 81, répondant au doux nom d'Aiolia du Lion et venant de sufokia.
Ma passion première est de botter le derrière des monstres et de voir leur corps sans vie s'écrouler devant moi et cela dans le seul but de ressentir l'exaltant pouvoir du stasis me monter au cerveau! Mouahahaha!  Twisted Evil
  Comme vous le savez, le lion est un être d'une infini fainéantise, ce qui ne l’empêche pas de cultiver la terre (lvl 43) et de faire son propre pain (lvl27), car le lion n'aime pas donner ses kamas Cool .
Mais! le lion sait partager, si si, et pour ses camarades peut passer des heures à la chasse pour fournir peau, poils, intestin en tous genre Mr. Green .
  Aussi le lion se développe selon son humeur, il peut passer une semaine à croquer le derrière de monstre en tout genre afin de gagner en expérience tout comme il peut passer une semaine à se prélasser sous un chêne a glander, attention, c'est un pro dans le domaine Okay , c'est d’ailleurs pour cela qu'il fut licencié de la confrérie du doziac...

Irl

Dans la vraie vie, je m'appelle Imed, 20 Ans et entrant cette année en fac de psycho! J'habite Saint-Denis en région parisienne. Vous l'aurez compris je suis de nature fainéante, faut pas me brusquer car j'ai un certain rythme, un peu lent c'est vrai, mais vous vous y habituerez Okay

je suis un grand fana de nouvelle technologie et de musique, en ce moment j'ai découvert Shaka Ponk, j'ai adoré du coup je passe mes soirées a écouter leur 3 albums en boucle xD.
Mais ma passion première reste et restera les mangas. Et oui, La chaine Manga, GameOne et les bandes dessinés ont bercé mon enfance de Picsous mag a Spirou, en passant par Astérix et autre Gaston laGaffe :3.
Vous l'aurez compris, j'aime lire, mais que quand il y a des images, sinon le cerveau ne suit pas.... Neutral

Sinon je ne suis pas du tout tourné vers le RP car imagination 0, je ne suis pas habitué au logiciel du genre skype, TS, Mais disposant d'un casque sans micro, je peux très bien dans un souci d'organisation me choper Timspik.
 En terme d’expérience vidéo-ludique j'ai touché à un très grand nombre de jeu mais mon genre préféré reste le Rpg, des bijoux de square au perle de nintendo tel les zelda!
Mais je me doit de le citer, mon plus gros coup de cœur vidéo-ludique est Okami un action rpg a la beauté envoutante et à la poésie émouvante, on ne peut pas s'appeler "gamer" si on a pas touché à ce bijou!!
 Cela ma naturellement poussé vers les meuporg, mais jamais sans vraiment m'y accroché... Ma seul vrai expérience en terme de mmorpg est Dofus du haut d'un sram air de niveau 16x, je vois venir vos moquerie avec vos sourire narquois et vos yeux fourbe, mais il fut un temps ou dofus c’était bien!

Bien, voila pour ma présentation passons a mes motivations ^.^

Ma motivation première est de gagner votre confiance, pour mieux piler le coffre de guilde Mouahahahah!
 Shit! ma sramitude revient.... Non, plus sérieusement j'étais dans une bonne guilde a l'ambiance sympas mais le taux de connexion, et donc d'activité, étais très, très (,très) bas.
Je me suis donc mit a la recherche d'une communauté un peu plus vivante, ou l'entraide sans prise de tête est de mise... Me voila donc a votre porte Mr. Green ( mais euuh, laissez moi entrée euh !?!)
J’espère vous apporter ma bonne humeur, ma déconnade (pas trop hein, j'aime surtout rire des blagues des autres xD) et vous faire l'honneur de ma présence! ( hé là, le roi lion, t'est pas dans ta savane ici mon gars Bannir )

Voila j’espère ne pas avoir été trop long, je suis moi même étonné du volume... En espérant que vous avez eu plaisir à lire et à une prochaine en jeu, je l’espère Wink

J'ai failli oublier!! Une fois j'ai eu un ornithorynque, je l'avais obtenu dans une pokéball en plastique... par conséquent je pense que ce n'est pas un animal mais un pokémon, surement un cousin de Psykokwak!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonsoir à toi.

D'où connais-tu notre Guilde ?
Que penses-tu du fait d'être le seul Sufokien parmis 20 bontariens ?
Quelles sont tes anciennes guildes ?
Tu comptes vite rattraper ton retard de niveaux ?

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Ah! je pensais avoir Préciser d’où j'avais connu votre guilde.

Alors j'ai connu votre guilde sur Wakfu World, c'est l'une des guildes qui me correspond le plus donc je suis venu poster sans hésiter.

Je savais que votre guilde étais constituer de pas mal de bontarien mais de la à ce que je sois le seul sufokien x), je pense que 2 kamas pour rejoindre bonta ne vont pas me tuer Smile .

Je faisais partie avant d'une petite guilde bien sympas, les Cromeugnon, mais que j'ai quitté très récemment a cause du manque d'activité.

Quand a mon niveau j'ai un certain rythme de croisière. En générale c'est 2-3 lvl par semaine quand je fait le fainéant, et quand je suis pressé de porter tel ou tel équipement ça peut monter a 1 lvl/jour.

Voila pour les petites précision Okay .

Edit : Donc si besoin est, je peut entré en mode d'xp intense.

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

la candidature est pas mal , je vote donc pour  Okay

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Pour après avoir lu tes réponses.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Ca c'est un coupain.

Je suis dans le même cas que toi, voire pire. Je suis le seul Amaknéen et à peine level 63, donc bon, tu as mon soutien  Okay

A propos de TS, ce n'est en aucun cas obligatoire, mais c'est dans un cadre convivial et pratique, donc franchement, si tu peux ça serait génial.

Virtuose

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

La candidature est assez complète donc Pour.

Schet
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Région Parisienne tu dis ? Ton esprit lent serait-il du à une consommation de stupéfiants ? :O
Sinon, Pour, ta candid est sympa, même si t'es de Sufokia ^^'

Aiolia

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Merci bien, héhé non c'est de nature... Les seuls stupéfiants que je consomme sont les feuilles de thé en poudre et dilué dans une eau bien chaude ^.^

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Oh un grand fan d'Okami, on sera au moins deux ! Pour.

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Oh un grand fan de Zelda, on sera au moins deux ! Pour.

Mukeheal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Je suis Pour aussi, bonne chance à toi Smile

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Juste un post pour vous prévenir qu'il a fait la même candidature chez nous, ce qui entraînera certainement son refus de notre côté, du coup j'ai préféré vous prévenir si ça vous gène!

Sur ce, bon jeu à tous!!  

Doudz
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Si t'es un fan de zelda, je suis pour aussi

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE] Répondre en citant

Merci de pour ton post Avatare, le fait de postuler pour deux guildes à la fois me gène un peu également. On va éclaircir ça avec la guilde et l'intéressé. Bonne continuation à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Aiolia [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation