Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Kana

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 06:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salutations voyageurs !

Présentation Iréel:

Alors iréellement (huhu) je me prénomme Fred, âgé de 24 ans, habitant pour le moment près de Bordeaux.

Aimant la musique, le cinéma, les séries télés (mais pas la télé !), les jeux vidéos (En ayant attaqué à deux ans sur une manette de NES) et tout un tas de choses aussi inutiles que dérisoire (Genre les filles toussa).

Présentation Igé:

Bon en sachant que j'ai commencé a jouer y a deux jours, la p'tite Kanavicia, roublarde air de son état, n'est que lvl 26.

Niveau métiers c'est encore bas, fatalement, ci joint une petite liste exhaustive: Maitre d'armes cac lvl 9, Ebéniste lvl 12, Boulanger lvl 14, Tailleur lvl 15, Forestier lvl 25, Trappeur lvl 16, Herboriste lvl 29, Paysan lvl 22 et Mineur lvl 13, le reste étant toujours a 0.

Rien d'exaltant a proprement parler, mais bon j'compte monter tout ça.

Bon même si j'connais pas grand chose dans Wakfu, j'sais que dans ce genre de jeu c'est toujours plus sympa d'avoir une guilde, ça permet au moins de déconner de temps en temps entre un génocide de tofu ou de bouftou, entre autre Smile

L'ornithorynque ça me rappelle une phrase du film Dogma: 

Dieu a le sens de l'humour. La preuve : Regardez les Ornithorynques.

'Fin entre nous ça doit être le résultat d'une fuuuuuuuusiiiiooon entre un castor et un canard.

Wala, wala !

(C'est pas super étoffé mais j'suis légèrement crevé là ><)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 06:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Yo !

Connais-tu l'univers d'Ankama (Dofus notamment) ou es-tu novice ?
De quelle Nation es-tu ?
Comment as-tu entendu parler de notre Guilde ?

Personnellement tu sembles quelqu'un de sympathique etc. (Pas besoin de détailler :p) mais ton niveau semble quand même très faible, nous sommes pour les 3/4 de la Guilde entre le niveau 90 et 105. Ça peut être un frein considérable pour toi, on ne pourra pas toujours être là pour t'aider à XP et il faudra quand même que tu montes les niveaux afin de pouvoir nous rejoindre dans des combats épiques.

Je me prononcerais quand tu m'auras répondu, bonne journée.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Hey

J'connaissais Dofus comme ça, juste parce qu'on m'en parlait souvent quand je jouais a wow, mais sans plus ('fin bon niveau background ça a pas l'air faramineux a ce que j'en ai vu Very Happy).

J'suis de Bonta, ayant particulièrement aimé l'idéologie lié a cette grandiose nation (Bon ok j'ai choisit au piffe).

Sinon j'vous ait trouver en traînant sur les forums, puis bon me sembliez sympathiques.

J'me rend bien compte de l'écart de level, mais faut savoir qu'en ce moment j'ai du temps a perdre Razz

Puis bon apparemment chain donjon semble être un moyen avisé de pex et vu que ça a pas l'air d'être un soucis pour trouver des groupes.

Quoi qu'il en soit j'm'attend pas a me faire rush mes level (Pis bon y aurait rien de gratifiant).

Cya !

Schet
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Level faible mais tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, je vais donc voter pour.

Fury

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Moi j'te rush ouaich !

(je devrais plutôt me rusher moi-même ...)  Mr. Green

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Neutre finalement ^^

Symphoniste

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE] Répondre en citant

bon je vais surement te paraître sévère mais je pense que tu est premièrement trop bas lvl mais aussi que tu n'as peut être pas assez d’expérience dans les jeu ankama , et que tu n'as pas assez de recul pour savoir si tu va continuer a joué plus tard sur wakfu donc pour moi qui préfère ne pas voir trop de personnes quittaient une guilde je voterais contre mais je pense pour moi que si tu te représente dans quelques temps je voterais pour mais pour l'instant je me base sur un contre , j’espère que tu ne le prendras pas mal.

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ton level étant vraiment bas, je t'aurais mis un contre en temps normal (on a déjà du refuser des lv 50+), mais tu m'as l'air motivé, sympathique et tu m'as bien fait rire avec l'ornithorynque ce qui te permet d'avoir mon soutient ! Pour donc.

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE] Répondre en citant

J'aurai bien mis contre à cause du lvl mais j'ai bien rigolé, je décèle du potentiel, et la référence DBZ m'a convaincu (t'en as fait des choses en deux jours) Smile Pour donc Smile

Mukeheal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE] Répondre en citant

C'est vrai que ton lvl est peut-être un peu bas par rapport au niveau moyen de la guilde mais ta bonne humeur me fait changer d'avis je vote donc Pour.

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Neutre pour ma part

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bon vu qu'on a beaucoup de membres en vacances, je ne pense pas qu'on viendra te répondre. je t'invite à nous MP IG pour qu'on te guilde.

/w Yaah Le Prospère / Doudz / Schethankast / Ekam / idrazyl / Energys etc etc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Kanavicia [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation