League of Legends.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: League of Legends. Répondre en citant

Donc vu que l'autre jour on a tous décidé de faire une Team avec la Guilde pour jouer à ce jeu et que beaucoup de monde a crée un compte, autant répertorier tout le monde.

Mukeheal : LSF Muke
Kanavicia : LSF Prostetyk
Idrazyl : LSF Bookakay
Tearjerker : LSF Tearjerker
Yke : LSF Yke
Schet : LSF Schet
Chang : LSF Cid
Yaah : LSF Yaah

(Baalou j'arrive pas à t'ajouter avec tes ronds à la con)

Si vous crée un compte, dites le à la suite.

Obligation de mettre LSF en majuscule + majuscule à la première lettre de votre pseudo sinon c'est pas beau Razz Bien sur un espace entre les deux parties. Ceux qui ont fail go refaire un compte.

Je vous aime, et vive Sejuani !

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexou
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: League of Legends. Répondre en citant

Nexou : LSF Nexou Very Happy

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: League of Legends. Répondre en citant

Cronos : LSF Cronos

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: League of Legends. Répondre en citant

ça me ferait bien chier de lâcher mon compte avec 1100 victoires et un elo conséquent donc : FøørY
sinon j'ai crée un autre compte qu'il faut que je monte : LSF Baaløø

PS: ø --> alt + 0248 

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:43 (2012)    Sujet du message: League of Legends. Répondre en citant

Ben tu t'console en te disant qu'en montant un autre compte lvl 30 tu va pouvoir atteindre +/- 1700 elo en gagnant tes 20 premières ranked Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: League of Legends.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation