Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Mysteropode
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour.

Je me présente, je suis Mysteropode.
Dans Wakfu, j'incarne un Enutrof que j'oriente eau/prospection. Je suis actuellement de niveau 33, mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.
Je monte en parallèle les métiers, dans le but de les avoir tous au niveau 100.

Me concernant dans la vraie vie. J'ai 35 ans, je suis grand, je suis un mâle.

Comment ai-je connu Wakfu ? J'ai commencé par Dofus, il y a bien longtemps, à l'époque où il n'y avait que 3 serveurs. Donc Ankama et moi, c'est une longue histoire (et pas forcément d'amour!).
J'ai été amené à jouer à Wakfu suite à la déception du développement de Dofus et devant l'insistance de mon frère, Nexou.

C'est par son intermédiaire que j'ai connu la Symphonie Fantastique.

Mes motivations ? Elles sont simples :
On ne peut s'en sortir seul, l'oignon fait la sauce. Vivre seul une aventure, quelle qu'elle soit, ce n'est pas marrant et c'est dangereux .
On a tous une pierre à ajouter à l'édifice.

Ma conception d'une guilde :
Une guilde est une famille. On ne choisit pas toujours les membres de sa famille, mais on les aide toujours. C'est un de mes crédos, et j'y mets un point d'honneur.
Je suis en général disponible pour filer un coup de main quand ça se fait sentir.

Le choix de la classe Enutrof n'est pas un hasard. Je ne suis pas radin, mais j'aime avoir des kamas pour pouvoir en dépenser, tant pour me faire plaisir (charité bien ordonnée commence par soi même) que pour faire plaisir aux autres. Dans ce monde où l'inflation est constante et la crise fait rage, il toujours utile d'avoir un dropeur sous la main !
Cependant, si je ne suis pas avare avec mes biens, j'aime la réciprocité, le partage.

Concernant l'ornithorynque, plus castor, mais canard quand même !

Je reste à votre entière disposition pour toute question me concernant.

PS : J'avais préparé un Rp et tout et tout (passe que j'aime ça, n'en déplaise), mais du coup, je le garde sous le coude.

Mysteropode.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut salut. Bon ça m'embête un peu que tu sois Enutrof, je voulais l'exclusivité de cette classe dans la Guilde mais soit ^^ Pour.

(Et j'espère que les bonbons sagesse t'ont bien aidé l'autre fois)

Symphoniste

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ah oui, il m'ont été très utiles!! Je suis en train de reconstituer le stock afin de pouvoir te les rendre, ou les donner au prochain Wink

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Un gros oui pour ma part Smile (va falloir pex !)

Heam-mortel

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonne candid' Je suis POUR

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, si un futur membre en a besoin je farmerais vite fait. Occupe toi plutôt de ton personnage ^^

Bienvenue à toi sur le forum !

J'adore ta candidature, elle est simple et complète, tu m'as l'aire d'être super sympa et pas mal mature (pas étonnant vu ton âge :p ), il y a juste une chose qui me bloque, ton lvl est peu-être un peu bas par rapport au niveau moyen des joueurs de la guilde et donc ça risque d'être difficile de t'aider à xp ou à faire des donjon avec toi, mais je suis tout de même POUR vu que tu connais Nexou.

Juste une petite question avant de m'éclipser: De quelle nation es-tu ?

Je te souhaite bonne chance pour la suite  Smile

Symphoniste

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je sais que mon niveau est un "handicape", mais je l'assume :p Je travaille à le monter entre deux récoltes, de plus, Nexou m'aide!!

Et je suis Bontarien Smile

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

une candidature simple et complète , un gros Pour  Okay

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Même avis que les autres, ce sera aussi un pour ! Et puis contrairement à Max un nouvel Enu me convient très bien, disons que celui qu'on à en ce moment n'est pas spécialement au top et on sera ravis de kicker ce grossier personnage dès tu auras rattrapé le niveau.

Dernière édition par Idrazyl le Mer 15 Aoû - 20:05 (2012); édité 1 fois
Energys
Virtuose

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Et bien c'est pas mal du tout cette candidature. Pour.

Doudz
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ton level pose un peu soucis mais si tu es motivé pour arranger ça au plus vite (et si yaah se dévoue en tant qu'esclave spécial rush Razz ) je voterais donc POUR

Nexou
Symphoniste

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour! Je ne m'inquiète pas pour l'xp je vais m'en occuper tu rattraperas vite le niveau de la guilde ( je peux pas dire contre il m'a menacé x) )

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonne candid  Okay  Pour , vu que  Nexou t'aide a rattraper le niveau de la guilde  Wink

Mysteropode
Symphoniste

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ravi de voir autant d'avis positifs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Mysteropode [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation