candidature [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
zyd

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonjour a vous   membres  de  la Symphonie   fantastique  tagazok  de la part du vieux zyd  j  ai  38 ans                     ( je suis jeune   ;o)    

je  travaille  saisonnier  et   deejay pro  en semi  retraite   lol  ^^  ,  je suis present   et actif  autonome  dans la vie 

comme dans  le jeu  j ' entraide  ceux qui  le merite  et  montre   une volonte   de respect  et  de franchise  je 

recherche  a m ' amuse  me detendre  pvp  et pvm   et  farm    j' aime a decouvrir   tous  les aspects d' un mmo ,

par  le passe  j 'ai joue au mmo  le  seigneurs  des anneaux  et dofus   sur  djaul   sa remonte   ;o) 

Ma classe   Iop  fire   105    bazinga   pim pam poum  voila  zyd  le vieux  fou 

mes métiers :  cuisinier  91  forestier  100   mineur 100  herboriste 100   trappeur  96  pecheur  70  paysan  97         

j ' adore   le farm  mais j aime varie je  laisse   mon inspiration  du moment  

De la presence  active  dans  le pvm comme le pvp ,  j aime  

me fixe des buts  et  je sais  ce que je veut et  je m y tiens .  

Je suis  a votre dispostion   pour répondre a vos questions  

Merci  a vous et bonne continuation   bon jeu   aux  membres     tagazok   

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

C'est moi qui t'es dirigé ici et ça fait un moment qu'on se connaît, je sais ce que tu vaut et ce sera donc un pour de ma part ! En revanche tu n'as pas lu le post concernant le recrutement jusqu'au bout, il manque une information capital concernant une sorte de Pokémon qui existe pour de vrai. Je t'invite donc à relire la fin du post pour que tu nous donnes ton point de vue sur cet étrange animal. Sur ce, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance avec les autres !

Gabalex

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

Bon ta candid m'emballe pas au max Mais Je vote quand même Pour. Parce que je fais confiance à Idra et puis ta 38 ans tu dois avoir une certaine maturité.

zyd

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

l'ornithorynque  est pour moi   un mix des deux   castor et canard  mais  cela  restera qu a meme  un   ornithorynque   ,o) 

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

je suis  brakmarien    un  oubli  corrige  merci  

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

ça c'est un peu plus enmbêtant ^^ notre guilde est  bontarienne avec 2-3 joueur d'amakna

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

Première impression très mauvaise pour moi, je suis contre pour ces raisons :

-Les espaces et sauts de ligne ne sont pas la clé de la réussite.
-Les majuscules, une mise en page simple, un orthographe décent et une syntaxe qui donne l'impression que tu parles la même langue que nous auraient été appréciés.
-Aucune motivation présente à part "bazinga pim pam poum" et les phrases bateaux habituelles de type "j'entraide ceux qui le méritent".
-Pour parfaire le tout, le post-it de recrutement n'est même pas lu.

Pour conclure, tu m'as l'air de négliger grandement ta candidature sous pretexte que tu es 105, que tes métiers sont correctement développés, etc. De plus, je trouve ça étrange de devoir faire autant de remarques sur la candidature de quelqu'un qui a quasiment l'age d'être mon père, mais passons.

Bref, si tu récoltes le nombre de pour nécessaires, faudra réussir a me faire changer d'avis en /g, bonne journée.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

Mmmh Contre, c'est (c'était ?) un Rush of Blood et il était souvent avec Matthieu. On va éviter.

Virtuose

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

Je suis plutôt de l'avis de tearjerker, et il est vrai que le fait que tu sois brakmariens puisse être assez gênant comme nos nation sont souvent en guerre. contre

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

bon la candidature est a revoir contre !

Fury

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

La candidature est pas géniale, c'est une réelle chianterie à lire. De plus, tu es de RoB

--> Contre.

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation