[Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Lily Cherry

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !    

Je me présente ; Lily Cherry, délicieuse (et poilue!) Ecaflip, fière représentante de la nation Bontarienne !   

J'ai choisis de jouer avec le feu, ce que peut être assez risqué, si la chance n'est pas de mon côté... ce qui m'arrive d'ailleurs assez souvent ! Je pense que mon stuff ne vous intéresse pas vraiment, ni quels sorts j'utilise, vous le verrez, j’espère, bien assez vite ! Et quand à mon futur stuff, pas bien compliqué d'imaginer que j'ai pour mission personnelle d'exterminer tous les Boss Utlime :')   

J'ai longtemps airé sans réel but dans ce Monde, ma première guilde était géniale, mais, du jour au lendemain, elle s'est retrouvée vide ... J'en ai donc profité de ces nuits entières de solitude pour monter quelques métiers, le plus haut étant bûcheron, de level 75. J'ai monté plusieurs mules (Eni/Enu), avec mon amie Iopette, Celest (qui doit postuler aussi, si je n'm'abuse!), mais qui ne demandent qu'a prendre leur retraite au profit de vrai joueurs ! Elles resteront bien sur disponible au besoin ! Pour les up, j'ai farmé de manière « intensive » les polters (j'en ai maaaaarre) ce qui emmena mon Ecaflip au level 76, niveau qui, j'espère, est suffisant pour intégrer vos rangs !   

Sinon, j'ai connu votre guilde tout simplement par le post que vous avez fait sur le forum officiel ; la description et les attentes que vous décrivez sont exactement ce que j'attends et je recherche dans une guilde. Et pour ce qui est de l'ornithorynque, je dirais que sa mère est un canard, et son père un castor ! Je ne pousserais pas plus loin l'analyse de sa morphologie x)   

Bon, je pense avoir fait le tour de mes puces, je vais maintenant vous parlez un peu du « vrai » moi (si je puis dire!)   

Le vrai moi est une jeune fille de presque 21 ans, appelée Sara (je vais arrêter de parler de moi à la 3eme personne, ça risque de me perturber!).    
Je joue réellement à Wakfu depuis le début de la Gold, bien que j'ai fais une pause d'un mois à cause de mon ancienne guilde désertée et des trop nombreux beug présent en jeu. Pour info, je joue également à Dofus, quand je sais vraaaaiment pas quoi faire, le personnage d'une iopette. (Je n'en dis pas plus, mais ça risque d'expliquer certaines choses .. !)   
Sinon, je suis geek a temps pleins (c'est vraiment mal payé ça :') j'ai donc le temps de m'investir en jeu, et donc de jouer pleinement avec vous !    
Que dire encore ... J'ai skype/mumble/TS3, et un micro qui marche un peu quand il veut, vous aurez donc « la chance » d'entre ma voix douce et mélodieuse ! :')   

Bref, je crois que j'ai tout dis, si malgré tout j'ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à me demander ! :3   

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

Okay Okay

Gabalex

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

Je suis Totalement POUR candidature Parfaite à mes yeux le lvl n'est pas important j'espère vraiment te voir en Guilde :p

Dernière édition par Gabalex le Lun 20 Aoû - 18:40 (2012); édité 1 fois
Energys
Virtuose

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

Très bonne candidature et tu a l'air sympa je suis donc POUR et en plus si tu est prise Ame sensible se sentira moins seule Mr. Green (seule fille de la guilde si je ne me trompe pas ^^)

Lily Cherry

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

Merci pour vos réponses favorables ! :3

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

Ca sera un petit oui pour ma part Wink

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

Shalom shalam salut !

Pour Okay

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

Une fille qui joue Eca feu ... je sens qu'on va bien s'entendre ! 

POUR.

Symphoniste

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

complètement pour !!  Okay Twisted Evil Okay

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonne candidature, et puis osef, t'avais juste à mettre que t'es une fille et ça passait direct. T'abuses quand même, j'ai dû lire 3/4 de ce pavé pour rien. Pour.

Lily Cherry

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

C'est pas très fair-play pour les candidats masculins ca ! M'enfin je vais pas trop me plaindre ! :')

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 03:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

Mort de Rire laisse ils sont juste en rut pour la plupart  Mort de Rire Mort de Rire

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

C'est bien Yke continue, tu donnes envie aux gens de venir xD T'es vachement convivial j'trouve.

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

Yke franchement tu vas finir par les faire fuir ! è_é

Lily Cherry

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE] Répondre en citant

Meuh non ! J'ai peur de rien moi ! o/
*pars en courant*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Lily Jolly ! :3 [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation