[Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Celest

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes !

Je me présente; Celest Iopette lvl 83 à la chevelure de feu ( Ouai ouai faut bien commencer à dire un truc classe quand on représente une race d'ignare ). Bontarienne à mi-temps j'ai passé ma vie à glander dans les autres nations pour trouver mon bonheur dans les divers Donjons. BASTON !

Niveau gameplay je joue Terre, me posé pas la question pourquoi ? Comment as-tu osé ? Ou autre. J'ai trouvé que taper avec 2 sors c'était bien No Brain et qu'au final ça se révélais utile :p.

Pour l’expérience de jeu, bah j'ai joué à la toute première "bêta" de Wakfu, personnellement je m'en souviens plus beaucoup mais je trouvais ça ultra naze et ultra Buggé ( qui à dit que c'était toujours le cas :'D ). J'ai pas passé beaucoup de temps pour les métiers, a part mineur que j'ai monté level 61 et tailleur 33. Le reste de mes éventuels jobs ne sont pas très intéressant...

Si non, j'étais donc dans une guilde nommé Syriuken avec la belle et somptueuse (poilue) Lily Cherry ! Mais celle-ci sombra et ne laissa derrière elle qu'un fantôme abandonner !

Bon pour ce qui est des motivations à vous rejoindre:

Pour commencer j'ai découvert vôtre guilde sur le Fofo Off, en recherchant éperdument le foyer dans le quelle je pourrais bâtir mon nid !
Une présentation soigné, mature et intelligente, faut avouer que ça fait mouche !
Mais au final je recherche le coté "Humain" de la chose; des rencontres, de la maturité, de l'amusement et toutes ces petites choses qui font que la vie est agréable au saint d'un Jeu vidéo :')

Pour ce qui est de l'ornithorynque.. A la base le Castor à la queue ronde et volumineuse, mais SI celui-ci ce la fait sucer par un canard, elle devient plate. Je pense que l'ornithorynque n'est donc qu'une fusion méta-biologiquement modifié qui à la capacité de ce faire plaisir tout seul...

Bon pour l'IRL ça sera rapide car ça commence déjà à devenir un pavé:

Je m'appelle Rémy, 21 ans, Musiciens à plein temps qui passe pour l'instant ces journées à mixer l'album de son groupe qui sortira Fin Septembre (si je ne m'évanouis pas avant la fin).
Je suis aussi graphiste amateur, pas très talentueux mais qui évolue avec le temps et les petits boulots qu'on me donne :3

Ah ! Et j'habite près de Lyon. Précisément ? Vous vous en foutez... je vous l'assure !

Je pense que tout est dit, n'hésitez pas à me poser des questions. Et surtout passez une agréable soirée et à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabalex

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bah j'ai rien à dire à part :POUR

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Quoi un iop terre ! Non mais c'est un scandale, pendez le ! Nan j'déconne, c'est très bien les iop terre, et dieu sais qu'on en as besoin en plus ! J'ai également bien aimé  ta théorie sur l'ornithorynque, ça doit être la plus cohérente de tout ce qu'on à pu voir jusqu'à maintenant. Enfin bref, bonne candid', rien à redire pour moi, ce sera un pour !

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour, rien à dire, tout est là et on a besoin de iop Smile

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

on peut même plus se marrer en lisant les candidature comme tout le monde se met a lire le post-it Sad .
Sinon super candid je suis entièrement POUR Okay

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

candidature parfaite rien a dire  Very Happy

ha si POUR  Mort de Rire

Mukeheal

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour ! Mais je suis quand même un peu triste de pas pouvoir poser quelques questions :'(

Maestro

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Mais pose les, te retiens pas Smile

Mukeheal

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

C'est pas que je me retiens, c'est qu'il y a rien à demander :p

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Si moi j'en ai une ! Vous faites quelle genre de musique, et c'est quoi votre p'tit nom ?

Celest

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses Very Happy

Et pour Idrazyl, nous faisons du Metal mélodique à tendance ambiante ( tu me suis toujours ? x]
Pour le nom du groupe, je le divulguerais plus tard quand l'album sera sortie ! Oui oui, je veux pas que les gens aillent voire a quoi ça ressemblais avant mon arrivé ( donc le nouvelle album ) car la qualité des enregistrements ainsi que les compos étaient vraiment moisis du derche Shocked

Mais si tu veux en savoir plus faudra être un petit peu patient :]

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

moi la partie "graphiste amateur" m'intéresse, ça pourrait aider pour le forum x)

Mukeheal

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

En fait j'ai juste une petite question Smile : Etant Ingénieur Météo de Jokers pendant un mandat (oui je me la pète :p ), que penses-tu de la politique de Wakfu ? Aimerai-tu intégrer le gouvernement ? Si oui à quel poste ?

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Poor

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour Mukeheal:

Ma vision des choses est simple et limpide. Le gouvernement m’intéresse dans le sens ou celui-ci est pour la Justice et le respect des autres.
En général, je suis déçu de nos gouverneur et de leur fonctionnement.
Je m'explique: Si je faisais partit du gouvernement, ma place m’importerais peu. L'important c'est le respect de la communauté. Je le dit direct, je ne suis pas du tout pour le RP et toutes ces conneries de guerre / tentions / et autre malice qui fait que nôtre temps de jeu ce voit réduit par des lois inutiles.

Moi, je serais pour la Justice ( rien à voire avec Bonta ) pour que tout le monde puisse profiter du jeu à 100%. Donc que des alliés, un gouvernement proche de la communauté qui prône l'entre aide et le respect envers chacun.
Certe ça fait un peu discours de Film pseudo mélancolique... mais ce sont mes vrai attentes vis-à-vis du gouvernement.

Après tout cela est à double tranchant, car personne ne pense pareil et la mentalité diffère pour tous. Mais moi je suis la pour m'amuser, profiter du jeu. Pas pour me coltiner des aggros H24 pour une pauvre île à la con qui ne sert à RIEN.

Et pour Idrazyl, j'ai fait des template pour ma guilde sur Dofus. Certe c'est pas très jolie mais ça date d'un an. Et depuis j'ai vraiment triplé de niveau x] !

Lien ci-dessous:

http://wewillroxxyou.forumactif.org/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Celest ! [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation