Recrutement. [ANNULÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Ssirgox

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Eh bien tout d'abord bonjour ou bonsoir a tous et a toutes, je viens donc postuler dans l'espoir de rejoindre
les rangs de La Symphonie Fantastique !

Alors pour faire simple, IRL je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans je rentre en 1ère S. Mes journées sont occupées
par bien évidemment Wakfu, mais par du temps libre aussi, que je consacre à la boxe ou au karting.
Si je postule dans votre guilde c'est parce qu'avant tout, elle m'intéresse, et je recherchais une guilde sans trop de personnes, mais qui bougent et par la même occasion, pouvoir retrouver des membres de mon niveau en jeu.
Et bien évidemment sans prise de tête sur quelconque sujet !

Puis IG, j'incarne donc un Iop d'élément air et de cercle 91, je suis actuellement paysan lvl 43, trappeur lvl 27, herboriste lvl 26, mineur lvl 35, cuisinier lvl 17 ( je le monte en ce moment) et je suis également boulanger lvl 28, mais ne le monte plus depuis un certains moment. Je précise que je suis de nation Bontarienne, que j'ai skype, et que je joue en double compte avec un Enutrof eau de cercle 77.
Je compte mettre mon Iop en panoplie de Vampyro que j'ai déjà achetée, il ne me manque que quelques runes pour l'avoir terminée.
Pourquoi j'aimerais faire partie de la Symphonie ? Eh bien parce que tout simplement j'ai connu malheureusement pour moi, beaucoup de guildes décevantes, je suis donc resté à jouer en solitaire, et une vie de guilde me manque, c'est donc pour ça que je souhaite appartenir à une guilde qui ne délaisserais pas ses membres.

Un ornithorynque ? J'ai toujours pensé que c'était un canard avec une queue et qui est  en même temps venimeux !

Voilà, vous aviez demander de faire simple tout en restant dans l'essentiel, j'espère vous avoir donné une bonne
impression, à bientôt peut être !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Candidature certes brève mais néanmoins complète.
Par contre, on n'utilise plus Skype mais Ts (c'est pas long à télécharger et c'est pas trop lourd).

Sinon c'est un Pour

A bientôt !

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Pas de soucis, si je suis accepté je le téléchargerais dès que possible et merci !

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Je vote pour, une classe qu'on need et une candidature qui me plait, et comme l'a souligné Baal on utilise TS principalement oui.
Je me permets d'être curieux cependant : comment as tu entendu parler de nous ?

Ssirgox

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Eh bien je vous ai connu en vous voyant de temps en temps a l'hôtel de vente de bonta déjà, j'avais déjà penser a postuler il y a quelques temps mais je ne l'avais pas fais, et puis aujourd'hui, j'ai revu passer un de vos membres, suite à ça j'ai pris l'initiative de poster une candidature, je vous ai aussi vu sur le forum officiel.

Gabalex

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Bon je ne sais pas trop je reste neutre pour l'instant

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

je serais du même avis que osa je serais donc neutre

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonne candid' et tu m'as l'air sympathique. Ce sera un pour de ma part !

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Je suis plutôt pour  Okay , par contre cela n'a rien a voir avec mon vote mais ton nom me dit vraiment quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi Confused . Surement rien d'important Mr. Green

Ssirgox

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Hmm oui le tient aussi me dit quelque chose, je me demande si on était pas d'une même guilde y'a un petit moment ! Smile

Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Je vote pour !!

Mukeheal

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Je vote aussi POUR mais j'ai juste une petite question: Que penses-tu de la politique dans Wakfu ? Aimerai-tu rejoindre un gouvernement ? Si oui, à quel poste ?

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Putain tu poses toujours la même question Max, et elle est nulle à chier.

Pour Okay

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

:'( elle est trop bien ma question ! Toi t'en pose jamais ! Et la politique c'est intéressant Very Happy

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE] Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement. [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation