[Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Keynésien

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

[Bonsoir tout le monde,

Je vais essayé d'être assez concis pour ma présentation étant donné de mon niveau qui ne m'a pas l'air adapté vis-à-vis de la guilde ; mais comme disait l'autre, qui ne tente rien n'a rien Very Happy

Du côté de la personne IRL, je m'appelle Romain, 17 années derrières moi (bientôt 18) toutes passées dans la ville de Rouen. Fraichement diplômé d'un baccalauréat ES, je rentre en école de commerce dès septembre.

Du côté du personnage IG, là où ça se corse un petit peu  Twisted Evil , je possède un Xélor eau/air (bon plus eau que air je l'avoue mais pour la présentation ça fait mieux Smile ) niveau 56. Pour ma défense, j'ai longtemps joué à Dofus :p Ma plaidoirie s'arrêtera ici d'ailleurs. J'ai eu plusieurs personnages tout au long de mon aventure Wakfu et le même nombre de guildes, c'est pourquoi aujourd'hui je souhaite trouver une certaine stabilité dans mon expérience de jeu ;  pour mon personnage c'est ok et pour la guilde mon destin est entre vos mains Smile

Bonne soirée à tous, si vous avez plus de questions, j'aurai le plaisir de vous répondre rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bontarien ?

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Effectivement Smile

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Faut surtout pas se restreindre à cause de ton niveau, une candidature fournie et complète ne peut que jouer en ta faveur Wink
Ensuite tu m'as l'air fort sympathique, j'ai tilté sur :

Citation:

17 années derrières moi (bientôt 18) toutes passées dans la ville de Rouen

Muaha je suis rouennais ! Quel lycée ?

Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je suis pour Okay

Gabalex

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour moi tu es interressant donc Je suis POUR

Keynésien

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

J'étais à Flaubert Smile et toi ?

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

pour même si tu n'as pas regardé le post ou pas jusqu’à la fin  Mr. Green

Keynésien

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je n'osais pas me prononcer sur une question si complexe Wink

Fury

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ahah, RPZ le 76 !!

Pour

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je me permets de up le sujet, avant que je ne tombe dans l'oubli.. Very Happy

Gabalex

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Désolé, mais plusieurs membres n'ont pas voté alors il faut attendre ...

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je l'connais je l'connais il était dans ma classe c'est un sacré connard !
Nan j'déconne il est gentil en vrai, je te met un gros pour copain ! A bientôt dans la guilde !

Mukeheal

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

POUR aussi, eu as l'aire particulièrement sympa Very Happy
T'as de la chance qu'on met fait une remarque par rapport à une question que je pose souvent sinon tu aurai eu à  y répondre :p

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Quelle question ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Keynésien, un économiste en herbe ! [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation