Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Rora-Mohan

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE] Répondre en citant

Salutations O Dieux et Déesses de la Grande Symphonie Fantastique,
Je suis un misérable petit dragonnet-garou (un osa pour les iop) lvl 64 et se nomant Rora-Mohan ig et Félix humain lvl 15 irl.

je suis amakneen et jai parcourut les guildes perimees telles que larbre de vie (perimee) , la corporation (dissoute) et la reapers army (no comment) je suis terre/feu pano mulou pour bientot

je compte devenir un jour gouverneur ou une legende et retablir la paix en bonta et amakna

je suis plutot PvM mais japprecie ossi le GvG et le PvP loyal.
je souhaite rejoindre votre guilde pour son importance et yxla energys et ekam

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE] Répondre en citant

Contre Okay

Virtuose

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE] Répondre en citant

CONTRE et en plus yxla n'est même pas dans cette guilde

Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE] Répondre en citant

Neutre Okay

J'avais dit Osamost Energys et Yke*

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE] Répondre en citant

Yxla ?

Contre

Rora-Mohan

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE] Répondre en citant

pourquoi tant de haine ?

Gabalex

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE] Répondre en citant

Voici les raisons qui me pousse à être CONTRE
- Le post pour la candidature n'a pas été lu ou a été partiellement lu
- Candidature très courte
- quelques fautes d'orthographes ( mais encore ça passe)
- tu ma confondu avec Yxla X)
- lvl un peu faible ( même si ce n'est pas si grave que ça)
- et si tu entend créature minable et peu connue = Osa , Je suis totalement contre !!! Evil or Very Mad

Bon je vais pas donner d'autres raisons celle-la suffise. Donc désolé et Bonne Chance.

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE] Répondre en citant

Evil or Very Mad  bon premièrement : l'arbre de vie périmée  Surprised inacceptable  Mort de Rire
            deuxièmement : tu ma oublié ?? encore pire !!  Mort de Rire
            troisièmement : la candid est vraiment de niveau collège dsl  Shocked

donc contre pour moi sans vouloir être méchant  Bannir

Fury

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE] Répondre en citant

Pas très attrayant tout ça ..

Contre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE] Répondre en citant

je vais refaire la candidature et pour le titre cest de moi que je parlais

Mukeheal

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE] Répondre en citant

Contre

Maestro

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE] Répondre en citant

Lock également

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une créature minable et peu connue [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation