Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Rora-Mohan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

Je souhaite tout d'abord m'excuser pour la candidature précédente qui était minable mais j'avais un coup dans le nez et dans ces cas la je ne suis pas beau a voir ni a écouter donc j'ai préféré la refaire.

Saltations hauts gradés de la guilde Symphonie Fantastique,

J'aimerais intégrer vos rangs d'une part car j'aime votre loyauté entre vous et votre soutien et surtout je connais 2 ou 3 de vos membres car j'ai été un moment dans la même guilde qu'eux (Ekam,Yke,Energys et Osamost)
J'ai précédement fait parti des guildes L'arbre De Vie,Corporation(dissoute) et Reapers Army.

Je suis un osamodas terre/feu lvl 64 Amaknéen avec pour metier Mineur 58, Paysan 35 , Forestier 30 , Herboriste 18 , Trappeur 14 et cuisinier 12. Jai ma future panoplie lunaire presque complete dans mon inventaire et ma moins future panoplie mulou. Je suis plutot PvsM mais j'apprécie le Pvp et le GuildevsGuilde si il n'est pas en 6vs1.

D'un point de vue IRL je suis un lycéén en Seconde Générale ,je m'appelle Félix et j'ai 15 ans et dans mon temps libre je joue a wakfu et je pratique le judo et le scoutisme.
J'ai recemment installé TS3 sur mon ordinateur.

Votre guilde a l'air plutot soudée et accueillante et surtout une guilde qui s'entraide et c'est ce que j'apprécie dans une guilde.
Mes motivations sont de venir en aide aux personnes qui en ont besoin et d'établir une paix entre Amakna et Bonta et je pense que votre guilde est parfaite pour cela et j'aime bien aider les autres membres de la guilde quand je le peux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekam
Virtuose

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

Saltations à toi jeune Rora, il y a un net progrès Okay .
Néanmoins je suis toujours pas convaincu ^^', tu es d'amakna et nous une guilde a priori bontarienne, tu n'as toujours pas répondu à la question du tuto :/.
Toutefois mon neutre devient un pour car j'aimerai te voir a l'essai Mr. Green

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

J'apprécie l'effort fourni mais le premier jet d'hier me pousse à être prudent, je garde mon contre pour l'instant.

Rora-Mohan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

Mes objectifs a court terme:accomplir tout les exploits atteindre le niveau 105 et devenir un des meilleurs osamodas d'Aerafal.
a long terme: Atteindre le niveau 200 , terrasser tous les Boss Ultimes et Annihiler la menace Ogrest.

Alors pour la question je trouve que l'ornythorynque est plutot un canard car il a un bec de canard et pond des oeufs et qu'il a seulement la queue du castor.

Et merci a toi mon ancien et peut etre futur ami ekam Very Happy

Merci aux autres membres d'avoir lus ce message

Gabalex

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

Bon c'est déjà mieux mais ton objectif d'être le meilleur osamodas du serveur ne pourra jamais être atteint ! (car ça sera moi :p) ,Un gros effort je met POUR

Rora-Mohan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

ok alors on sera les 2 meilleurs osa du serveur.

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

net progrès hein Wink mais je ne peut changer mon contre en un pour juste parce que la candid est mieux donc je reste neutre 

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

Ah tout de suite c'est déjà mieux ! Alors tu m'as l'air assez sympathique mais il y a un petit quelque chose qui ne m'emballe pas dans ta candid', ta façons de t'exprimer par l'écrit peut être, ou alors le fait que tu soit un scout... M'enfin bon qui suis-je pour te juger, je vais simplement te mettre un neutre pour le moment. J'attends les avis des autres, et si tout le monde reste indécis pourquoi ne pas tenter une rencontre IG directement. Bonne chance !

PS : eh dis donc va falloir se calmer sur la bibine, t'as pas l'âge hein !

Dernière édition par Idrazyl le Mar 28 Aoû - 19:06 (2012); édité 1 fois
Fury

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

Je suis du même avis qu'Idra.

Je pèse toujours mon Contre.

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

Je passe neutre grâce à "l'effort" que tu as fait pour refaire ta candidature

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

Il n'y a rien de mal a être un scout, d'ailleurs je trouve que c'est plutôt cool !
Serait-ce de la discrimination Idrazyl ?

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

Non je penses pas que j'irais jusque là. Comme tu peux le voir je ne t'ai pas mis de contre, juste un neutre pour le moment donc je crois que parler de discrimination est un peu déplacé, je te taquine juste. D'ailleurs ça se trouve on va être bestah, j'ai aucun apriori sur les scouts comme j'ai essayé de te le faire comprendre plus haut, j'ai juste un peu de mal avec ta religion. Et puis faire du feu, chasser des oiseaux et cajoler le bâton béni du curé y a rien de plus intéressant ! (Jooooooke)

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

Il a indiqué aucune appartenance à une religion je crois x) tous les scouts ne sont pas chrétiens à ma connaissance, si ?

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

Toujours contre.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE] Répondre en citant

Il existe des groupes de scouts chatholiques, protestants, orthodoxe, juifs, musulmans, indous et laïques et ce sont des groupes mixtes et il en existe dans tous les pays du monde qui ne sont pas sous une dictature.
Je suis catholique et dans mon groupe pendant les camps, les scouts chassent des paquets de chips dans les supermarchés avec l'argent de nos parents mais les scouts c aussi l'aspect survie sans technologie.
De mon point de vue c'est du camping en mieux et en plus organisé.
Au début du scoutisme c'était un groupe qui formait les jeunes à survivre avec presque rien (vetements+gamelle)en milieu hostile
Pendant la 2nde GM ce sont principalement les scouts qui couraient entre les tranchées, dans la boue, sous les bombardement pour transmettre le courier aux familles.
Maintenant c'est plus cool meme s'il y a toujours des groupes proches des factions militaires, et qu'il faut souvent faire ses besoins dans les bois avec des feuilles en guise de papier toilette
pour en savoir plus contacte moi IG .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Candidature du jeune Rora-Mohan [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation