Au revoir :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Lily Cherry

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Au revoir :) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Voilà, en fait, je post pour vous prévenir que je ne vais pas rester dans la guilde.
Le fait est que je sors d'une guilde fantôme, et que j'avais envie de bouger, ce qui n'est actuellement pas vraiment le cas, surtout que je joue principalement la nuit, quand vous dormez ^^
M'enfin, ca reste une décision difficile, car je m'attache assez vite, et que vous avez tous été très sympa (Spécial kass-dédi à Nexou qui m'a aidé pour le cadeau de Celest o/) !
Bref, n'hésitez pas à me mp au besoin, ou juste pour papoter, comme je l'ai dis à Tear, la liste d'amis n'est pas la pour rien !

Je vous souhaite tous une bonne continuation, que ce soit Ig ou Irl, pour la guilde, et pour votre intrusion dans le gouvernement Bontarien ! A bientôt j’espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energys
Virtuose

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Au revoir :) Répondre en citant

Crying or Very sad dommage tu étais sympa, mais je comprend ta position.
A bientôt j’espère

Mysteropode
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Au revoir :) Répondre en citant

Coucou.

C'est ton choix, à nous de le respecter. En espérant que tu trouves ce que tu cherches.
Bon jeu à toi, et à bientôt!

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Au revoir :) Répondre en citant

C'est vrai qu'en ce moment la guilde est bien gelée mais comme il l'a été répété sans cesse, beaucoup de membres sont en vacances. Mais la vie au sein de la guilde devrait bientôt reprendre avec l'approche de la rentrée, je t'aurais bien conseillé de rester jusque là mais tu m'as l'air décidée. Je n'ai donc plus qu'à te souhaiter bonne chance, et si tu ne trouve pas chaussure à ton pied, saches que tu sera toujours la bienvenue dans la guilde si l'envie te prends de retenter l'aventure avec nous !

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Au revoir :) Répondre en citant

Crying or Very sad  je te comprend parfaitement et je respecte ton choix 

à bientôt j espère  Okay

Lily Cherry

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: Au revoir :) Répondre en citant

Vos messages me font presque culpabiliser ! Sad
Hésitez pas a me mp s'il vos manque quelqu'un pour un donjon ou autre, je viendrais avec plaisir !

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Au revoir :) Répondre en citant

Fallait au moins att le 3 septembre hin, la guilde hors période de vac c'est 10 personnes mini de co de 17h à 00h

Maestro

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Au revoir :) Répondre en citant

Elle a bien précisé qu'elle jouait surtout la nuit, ces horaires ne l'arrangeront toujours pas, et s'il elle préfère chercher chaussure à son pied immédiatement plutôt que d'attendre passivement, je comprends aussi.

Fury

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:25 (2012)    Sujet du message: Au revoir :) Répondre en citant

Vraiment dommage, je trouvais ce petit couple bien sympathique ...

Bonne continuation  Okay

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: Au revoir :) Répondre en citant

Nous n'entendrons plus ta douce et mélodieuse voix, m'enfin je garde toujours contact avec les gens sympas donc bonne continuation et à plus Ig Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Au revoir :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation