Candidature Skelnerz 02/09/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Relations Extérieures
Auteur Message
Skelnerz

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Skelnerz 02/09/12 Répondre en citant

Bonjour,si je viens à vous aujourd’hui. C'est tout simplement,dans le but des élections Bontariennes. En effet Blust a su relever la tête de l'eau à Bonta, à nous de la maintenir.

http://www.wakfu.com/fr/forum/232-bonta/276366-02-09-12-candidature-skelnerz-bonta-simple-realiste

Cordialement,Skelnerz.

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Skelnerz 02/09/12 Répondre en citant

Merci d'avoir pensé à nous, bienvenue sur le forum et bonne chance pour les élections !

Skelnerz

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Skelnerz 02/09/12 Répondre en citant

Merci

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Skelnerz 02/09/12 Répondre en citant

C'est juste une invitation à ce qu'on vote pour toi ou tu aurais quelque chose à nous proposer ?

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Skelnerz 02/09/12 Répondre en citant

Comme tu as pu le voir, il y'a des postes encore à pourvoir. Et non,ce n'est pas une invitation pour vous forçer à voter pour moi.

PS: Gignac préfère le macdo au KFC !

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Skelnerz 02/09/12 Répondre en citant

Je vais aller voir ta candidature alors. Et Gignac commence à marquer des buts, je vais devoir changer mon avatar Sad

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Skelnerz 02/09/12 Répondre en citant

Voyons .... Je voudrais que tu dégage les points fort de ton programme. Parce que je l'ai lu et sa ressemble vaguement aux autres, que des broutilles, je ne cherche pas une place au sein du gouvernement ni rien, on ne gagne pas des voix en achetant des guildes. Je ne vois rien d'interessant dans ton programme, tu parle beaucoup du gouvernement et de ses fonctions et très peux de ce que tu vas faire pour Bonta, les évènements que tu vas amener, a part quand tu dit que tu suis un peu Blust, tu récupère les idées qu'il a déjà émise ?, pas très original et puis tu expose 4 points certes essentiels mais tes idées sont comment dire..., "Banale" .

Ta candidature me semble un peu "Bidon"(sans te manquer de respect bien sur Wink ), franchement en lisant ta candid j'ai eu l'impression que c'était juste pour être gouverneur et faire le "kéké". Je vote pour un gouverneur qui se présente sérieusement pour les citoyens de Bonta.

En Bref je ne vois pas ce qui te démarque des autres et pourquoi je devrait voter pour toi et non pour les autres.
( ceci est mon avis pas celui de tout le monde maintenant tu en fait ce que tu veux. Sinon Bonne Chance a toi !)

Cordialement, Osamost ,symphoniste

Mukeheal

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 01:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Skelnerz 02/09/12 Répondre en citant

C'est dommage que tu es pris la mise en page de Jokers pour sa candidature en exemple...

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Skelnerz 02/09/12 Répondre en citant

Alors là ! Si il y'a bien une chose, que je ne ferai pas. C'est de me présenter pour les "Pixels". En effet,on m'a déjà proposé plusieurs postes au sein du gouvernement,notamment Blust (Qui est un très grand ami.), et j'ai toujours refusé ! En effet,ce n'est pas que je me pensais à la hauteur,mais quand on viens au gouvernement,il faut être appliqué à 200% ! Aujourd’hui je me présente pour une seule et unique raison : Battre Jokers ! Je ne veux plus que Bonta ait un gouverneur, qui vient juste pour les pixels !

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Skelnerz 02/09/12 Répondre en citant

Si tu veux pas te présenter pour les pixels alors fais un programme qui vaut le coup et arrête de copier sur les autres quand je lit ta candidature j'ai vraiment pas envie de voter pour toi !

Cordialement, Osamost ,symphoniste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Skelnerz 02/09/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Relations Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation