recrutement [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Adami

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Salut c'est adami, Mon prénom Irl c'est kyle je serai heureux de rejoindre votre guilde car sa fais longtemps que je cherche une bonne guilde, j'ai 16 ans et je fais du basket et du carting Wink 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Han, j'ai jamais vu ça Surprised As tu jeté un bref coup d'oeil aux autres candidatures ? Je sais que tu as lu les post-it, tu m'en a parlé IG, et pourtant, tout ce que je vois c'est une seule petite phrase avec pas mal de fautes d'orthographe. Le fait de rencontrer le meneur avant de postuler ne fait pas de toi un candidat admis d'office... J'avais envie de te dire oui mais là c'est simplement pas possible. Retente un second jet et je serai peut être à même de changer d'avis.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Contre.

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

moi jte connais Ig et même si tu fais de fautes et que ta candid est complètement foiré je suis quand même POUR.
Le mieux ce serait de bien refaire ta candid, entraînante et dynamique qui montre qui tu es vraiment. Good Luck !

Mukeheal

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 01:10 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Ta candidature est vraiment incomplète ! Je te conseil d'en refaire une. CONTRE

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 03:44 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Comme les autres, Contre !

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Coucou Kyle, tu m'as l'air d'être un chouette type mais la faire une candid' en une phrase ça passe pas trop... Donc comme les autres je t'invite à refaire une candidature complète. A bientôt !

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Pourquoi il aurait le droit d'en refaire une en fait ?

Symphoniste

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonjour.

Je suis de l'avis général. Même si certes, une candidature concise est requise il faut un minimum. Je suis contre également

Mysteropode

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:04 (2012)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE] Répondre en citant

N'importe qui a droit a un deuxième essai je pense, pour l'avoir fréquenté un minimum IG je pense qu'il est capable de mieux. Libre a lui de refaire une tentative donc, je lock ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: recrutement [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation