candidature [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
madoto

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonjour ,je m'appelle mathieu D. j'ai 16 ans je suis un hardcore gamer x) et j'ai connu se jeu grasse a max Wink et pour la question de l'ornithorynque , je penche plutôt pour le castor ! Smile  

PS:Je suis bontarien , j'ai un sacri (madoto) et j'ai ts3 et skype.

Cordialement .

Dernière édition par madoto le Mar 4 Sep - 23:20 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabalex

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

Contre

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

Oula ça manque de matière tout ça. Lis quelques candidatures acceptées pour voir comment on fait et retente en une. Contre pour l'instant.

Mukeheal

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

CONTRE également 

Symphoniste

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

Contre Shocked
C'est moi ou les candidatures sont de plus en plus courtes ?

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

un peu en retard mais CONTRE quand même

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE] Répondre en citant

lock ça n'ira pas plus loin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: candidature [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation