Recrutement [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
itchigoe3

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo wakfu et Conis, je suis un cra feu et bontarien et non bon à rien ^^. Dans la vrai vie mon prénom et Dayne. Mes objectifs sont de faire des combats en compagnie des membres de la guilde et de s’amuser. Pour parler avec les membres de la guilde, j’ai skype et TS3. Comme je suis lycéen je ne pourrais pas jouer la journée mais plutôt le soir de 18h00 à 23h00 et le weekend je n’ai pas trop d’heures. Mon avis sur l'ornithorynque sa serait plutôt un canard, vue que le castor n’a pas de bec.

Dernière édition par itchigoe3 le Mar 4 Sep - 23:11 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabalex

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Neutre

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonsoir, ta candidature est bien trop brève et ne me fait ressentir aucune émotion. Je te conseille de revenir sur tous les point que tu as cité plus en détail et avec un peu plus d'entrain parce que là on dirait que tu récite ton cours de maths par coeur. Cependant tu m'as l'air plutôt sympa, je penses que la guilde te plait et que tu veux en faire parti. Montre le nous et je mettrais surement un pour !

Fury

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Étoffe ta candidature, tu as l'air bien sympathique Smile