Recrutement [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
itchigoe3

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo wakfu et Conis, je suis un cra feu et bontarien et non bon à rien ^^. Dans la vrai vie mon prénom et Dayne. Mes objectifs sont de faire des combats en compagnie des membres de la guilde et de s’amuser. Pour parler avec les membres de la guilde, j’ai skype et TS3. Comme je suis lycéen je ne pourrais pas jouer la journée mais plutôt le soir de 18h00 à 23h00 et le weekend je n’ai pas trop d’heures. Mon avis sur l'ornithorynque sa serait plutôt un canard, vue que le castor n’a pas de bec.

Dernière édition par itchigoe3 le Mar 4 Sep - 23:11 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabalex

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Neutre

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonsoir, ta candidature est bien trop brève et ne me fait ressentir aucune émotion. Je te conseille de revenir sur tous les point que tu as cité plus en détail et avec un peu plus d'entrain parce que là on dirait que tu récite ton cours de maths par coeur. Cependant tu m'as l'air plutôt sympa, je penses que la guilde te plait et que tu veux en faire parti. Montre le nous et je mettrais surement un pour !

Fury

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Étoffe ta candidature, tu as l'air bien sympathique Smile 

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonjour, tout d’abord je tien a remercier les personnes qui s’ont répondu à ma candidature, et suite a c’est réponses j’ai décidé dans refaire une.
Dans wakfu je m’appelle  Conis, je suis un cra feu bontarien, mais je ne suis qu’un débutant, je compte m’améliorer au fur et à mesure du temps et des combats PVP. Dans ma vie IRL je m’appelé Dayne j’ai 16 ans je suis un lycéen et  fan de jeux vidéo (wakfu, league of legends, dofus, call of duty…) et je suis un tout petit youtubeur. Si vous m’acceptez dans la guilde mes objectifs s'ont de faire des combats PVP avec des membres de la guilde, de découvrir plein de chose en votre compagnie et de s’amuser, mais quand je dis s’amuser je c’est qu’il y a des moments à tous et je peux être sérieux quand il le faut. Je possède skype et TS3 pour pouvoir discuter avec les membres de la guilde et normalement je pourrai être abonné tout le temps. Comme je l’ai dit dans ma première candidature je ne pourrais pas me connecter l’après-midi (sauf weekend)  mais plutôt le soir de 18h00 à 23h00. Mon avis sur l’ornithorynque n’a pas changé.
Merci de m’avoir léser une deuxième chance de refaire ma candidature. J’attends avec impatience vos réponses.

Visiter le site web du posteur Skype
Mukeheal

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Tu as fais pas mal de fautes d'orthographes dans ta candidature mais tu m'as l'aire plus sympathique je vais donc dire POUR

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Ah voila qui est mieux ! En plus avoir recommencé ta candid' montre que tu es motivé, j'apprécie que tu ais suivi mes conseils ! (contrairement à d'autres qui abandonnent dès la moindre remontrance). Ce sera donc un pour !

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Je vais passer pour le trouble-fête mais ça restera contre de mon côté.

Gabalex

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Je Change de neutre a Contre

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Je dirais neutre

Nexou
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Je suis POUR, le fait que tu as refais ta candidature me prouve deja que tu es devoué a vouloir rentrer dans la guilde. Nous aurons d'avantage le temps de te connaitre plus chaque jour si tu rejoinds nos rangs.

PS: Fait juste attention a ton orthographe. Nous ne sommes pas prof de francais, mais l'orthographe reste quand meme primordial pour bien se comprendre

Symphoniste

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Je dirais Neutre .... Mais mon vote a une petite tendance a aller vers le Pour ! ^^

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Je suis plutôt Pour.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE] Répondre en citant

Bienvenue. Désolé pour l'attente il semblerait que tu sois passé au travers des mailles de la modération Cool Je te guilde dès que je peux Azz !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation