Hallou pour les intimes :3 [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Hallouest
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: Hallou pour les intimes :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, a qui de droit :3

Tout d'abord petite présentation IG:

Je suis un Sacrieur Terre (Avec tendance feu)  lvl 85, principalement axé sur le tank sac a pdv et res je n'oublie pas mes bases de Sacri air pour contrôler le terrain et bouger tout ca quand il le faut :p. A la base full métiers j'ai surtout mes métiers de récoltes entre le lvl 20 pour herboriste et 55 pour mineur, les métiers de craft étant prévus pour la suite, mais je suis malheureusement tombé dans l'enfer de l'xp et des niveau donc j'ai fait une pause :s
Je viens de la guilde Brotherhood qui est morte depuis la rentrée des classes :s.
De plus (aucun rapport) j'aime bien augmenter mon Stasis mais aussi mes points de citoyennetés pour le contraste et m'impliquer dans la vie économique et politique de ma nation, et par extension, de ma guilde!

Maintenant petit tour dans le monde des moutons qui ne font pas tombés d’Épées:

Je m'appelle Gabriel, 18 ans, vivant en banlieue parisienne. Je suis depuis quelques jours en deuxième année de prépa  (Math Spé) et me prépare pour attaqué les meilleurs concours d'école d'ingénieurs possible.
Je suis un accro de roller.
(Oui cette info méritait une ligne :3)
Ancien joueur de Dofus (De l'apparition de Rushu, deuxième serveur, a il y a 4 ans) je suis principalement fan de Tactics Rpg et aime les MMO, donc en voulant lié les agréables Wakfu fut mon choix (Trop de kikoos sur Dofus). Très agréablement surpris par le système de métiers qui me permet de varier souvent sans changer de personnage et d'xp calmement un peu tout les soir (me reposer en gros) j'ai complètement craqué lorsque j'ai fait la connaissance de joueurs motivés et intéressants et de mon ancienne guilde, et cherche a renouveler cette expérience tout en apportant ma part de folie, de gros farmer, et de tacticien :3 (Il faut bien essayer de se vendre non? :p)

Pour ce qui est des requis:

-Je suis Bontarien (ou Bon a rien vous dira p-e Âme Surprised )
-Je pense pouvoir être actif le samedi aprem/soir (oui le matin j'ai 4h de DST toutes les semaines :s) et normalement le dimanche matin, enfin je n'exclue pas quelques passages en semaine (Mon Chacha me manque tellement :s)
-Je possède Skype et TS3 (grosse préférence TS :p)
-Fier et fort de ses bientôt 3000 pdv en combat!

Cordialement, un homme un peu Hallouest.

PS: Si le Platypus était une fonction non dérivable alors peut-être que l'endomorphisme canoniquement associé permettrait de créer un diphéomorphisme vers l'ensemble des canards... (Image pour illustrer mon propos dans ce message)

Que Disgaea soit avec vous !

Dernière édition par Hallouest le Sam 8 Sep - 16:26 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabalex

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: Hallou pour les intimes :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Tu m'as l'air sympathique mais j'ai juste le problème de la disponibilité m'enfin bon si les autres sont pour je ne vois pas pourquoi tu ne rentrerais pas x') donc je suis pour
+1 pour ta conception de l’ornithorynque !

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Hallou pour les intimes :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour Okay

Maestro

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Hallou pour les intimes :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

FUUUUSIOOOOOON

Pour

Ame-Sensible
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: Hallou pour les intimes :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour Hallou Wink

yke
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Hallou pour les intimes :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Okay pour Okay

Mukeheal

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Hallou pour les intimes :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je suis entièrement POUR

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Hallou pour les intimes :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour également.

Energys
Virtuose

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Hallou pour les intimes :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

POUR Mr. Green

Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Hallou pour les intimes :3 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Tout le monde m'a l'air partant, je lock, bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Hallou pour les intimes :3 [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation