recrutement sherkra [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
sherkra
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bien le bonjour ou bonsoir,

je me présente "sherkra" cra feu de niveau 105, actuellement à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance des personnes actives et volontaire, j'ai tout de suite pensé a votre guilde.

Je suis un bontarien qui cherche a ce faire respecter, je suis toujours présent quand il y a une guerre entre nation et aussi pour des petit pvp en guilde mais aussi prêt a aider pour des sorties "world boss" ou donjon en guilde.

Actuellement sans guilde je monte quelque armes et objets "maka" et je suis prêt a faire xp ma guilde activement.

Sur ce j’espère que ma candidature vous donneras envie de me contacter pour plus de détailles n'hésité pas a me demander je suis très disponible , je serais disponible en jeux de 14h a 5h du matin presque tous les jours. votre Fidèle et peut être bientôt compagnon de guilde "SHERKRA".

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Parle nous un peu de toi IRL brièvement.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE] Répondre en citant

oui une petite présentation Irl nous aiderait a mieux te cerner et puis le post-it n' a pas été entièrement lu...

sherkra
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE] Répondre en citant

désolé j'ai bien lu le post-it à été lu et j'ai cru comprendre qu'une présentation irl n'était pas obligatoire.
Mais si vous insisté je suis un homme de 23 ans actuellement au chômage donc très disponible pour wakfu, je joue aussi a d'autre jeux comme Guild wars 2 et dofus mais principalement sur wakfu. voila voila messieur dames Wink

Maestro

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Moi je suis partant, tu m'as l'air bien symptahique. Ça sera donc un pour.

Dernière édition par Tearjerker le Mar 11 Sep - 13:25 (2012); édité 1 fois
sherkra
Symphoniste

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE] Répondre en citant

a oui et aussi l'ornithorynque j'avais oublié ^^  moi je dirais accouplement d'un canard et d'une "castorette" lol

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bon tout ça me vas bien je suis POUR

Mukeheal

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bon bah je suis également POUR

Symphoniste

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Okay pour Okay pour Okay

Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE] Répondre en citant

La présentation IRL n'est effectivement pas obligatoire, tu n'étais pas obligé de nous en parler, c'est juste un gros plus très apprécié qui nous permet de mieux connaitre le postulant. Bref, candidature assez courte mais qui va droit au but, je suis pour !

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:10 (2012)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pourquoi pas, pour.

Symphoniste

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour, tu m'as l'air fort sympathique et je serais heureux de te connaitre un peu plus IG,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: recrutement sherkra [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation