Dofus Arena ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Dofus Arena ? Répondre en citant

Yo, je viens de re-DL ce jeu pour quand je suis à la fac et que j'ai 30 minutes à tuer. Est-ce que ça tente des gens d'essayer ce jeu ou de s'y remettre ? De souvenir y a du 2v2, avec TS ou Skype ça peut être bien fun.

Pour ceux qui connaissent pas : Full PVP, Tournois et/ou matchmaking. Ladder 1v1 et 2v2. T'as une certaines somme de kamas à mettre dans ton équipe (Par exemple 5 000) et tout coute de l'argent. Par exemple un sort va couter 200k, une coiffe va couter 50k, un 2eme personnage va couter 300k etc etc. Et le but ben c'est de plier le mec en face. C'est bien sur qu'à but stratégique.

On peut choisir par exemple de jouer que 2 perso avec beaucoup de stuff ou 6 persos avec très peu de stuff mais avec une forte synergie etc.

Et de tête, une partie dure entre 10 et 30 minutes et c'est très intuitif et vif.

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: Dofus Arena ? Répondre en citant

Faut voir, pourquoi pas quand on a du temps à tuer, je vais me pencher là-dessus.

Mukeheal

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Dofus Arena ? Répondre en citant

Moi j'ai déjà essayé et c'est pas c'est pas un jeu qui me plaît énormément.

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Dofus Arena ? Répondre en citant

On s'en fout de ton jeu de merde, mais ce serait bien que tu te connecte sur Wakfu des fois, tu me manques <3333

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: Dofus Arena ? Répondre en citant

Ben moi j'aime bien jouer avec toi Roméo quand c'est Victor sur ton perso (Jtm)

Virtuose

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Dofus Arena ? Répondre en citant

J'y est deja pas joué et j'y suis meilleur qu'a LoL, donc ouai ca me dit Okay

Fury

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Dofus Arena ? Répondre en citant

Ca peut-être sympa, ouais étant donné que je me ferai chié à la fac

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Dofus Arena ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation