Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Mukeheal

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonsoir à tous, vous l'avez peut être remarqué mais cela fait plusieurs jours que je suis un peu à l'écart dans la guilde (connexion peu fréquente, mon xp guilde ne monte plus car je ne joue plus etc), c'est parce que j'ai récemment rejoins une team qu'on fait des amis à moi et je joue à Battlefield avec eux. Il y a peu de temps de ça ils m'ont proposé de créer une guilde sur Wakfu pour la team et ça fait maintenant quelques jours que j'y réfléchi, et j'ai pris ma décision il y a peu et je vais donc créer une guilde. J'ignore si elle marchera ou pas mais je tente ma chance à nouveau en essayant de m'entourer de bonnes personnes pour arriver à m'en sortir.
J'espère que pour vous tout continuera aussi bien, que Max et Osa arrêteront de se chamailler et surtout que vous trouviez une strat pour les BU. Merci de m'avoir intégré de cette façon dans la guilde et bonne continuation à vous.

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrazyl
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Pas de problème, c'était très sympa de t'avoir eu parmi nous ! Je te souhaite donc bonne chance et j'espère qu'on se recroisera !

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Sachant que tu n'aimais pas Osa je te ferais honneur et l'agresserait jusqu'à ce qu'il rejoigne ta guilde.

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:31 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu n'arrêtera jamais de me tuer ! 

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:48 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

++

Mysteropode
Symphoniste

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Yo, ce fut un plaisir également de te connaitre.
Bonne chance pour ta guilde, et à bientôt en jeu

Fury

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je viendrai te violer sur Toulouse  Mad

Virtuose

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Adieu

Gabalex

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Muke comme jme suis barrer de la symphonie tu peux y realler hein puisque c'est sois disant à cause de moi que t'es parti :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation