Le départ d'Osamost? à vous de Choisir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions
Auteur Message
Gabalex

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: Le départ d'Osamost? à vous de Choisir ! Répondre en citant

Bon comme d'après Yaah les 3/4 de la guilde veulent me voir partir je me plierai au vote, Dites oui pour que je parte et non pour que je reste ! Après vote je partirai si il y a les 3/4 de oui bien sur  j'attendrai que TOUT les membres de la guilde es voté sinon ce n'est pas équitable. Bon Vote!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: Le départ d'Osamost? à vous de Choisir ! Répondre en citant

Bien évidemment je rappelle à tout le monde :

- Il n'a pas voulu XP la Guilde
- 1 semaine qu'il nous gave "bouhouhou je vé live mé g pa lé couille" (Voila, j'écris comme lui)
- Plan foireux niveau achat / vente à Nexou et moi
- A dit qu'une Guilde ce n'était que pour son intérêt personnel (Donjon etc)
- A envoyer chier Myste qui voulait aider un autre membre en lui disant : "Toi rush ton niveau ce n'est pas à toi de t'occuper de ça"
- Une faute par phrase, mes yeux saignent
- Muke a quitté officieusement à cause de lui aussi

J'ai dû en oublier.

Enfin bref, ++

Symphoniste

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: Le départ d'Osamost? à vous de Choisir ! Répondre en citant

Vas t'en.

Gabalex

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:16 (2012)    Sujet du message: Le départ d'Osamost? à vous de Choisir ! Répondre en citant

1- si tu regarde j'ai XP la GUILDE PENDANT QUE TU JOUAIT A D'AUTRE JEUX hein , la plus part du temps tu te barre pour jouer à LoL, COD, dofus arena etc...
2- je t'aurais acheter si t'avait baissé tes prix hein normalement entre guildeux on s'entraide, pas l'inverse et pour nexou jl'aurais filer la rune mais sa faisait 1 semaine que je l'avait sans qu'il me la prennen et Ekam en avait besoin donc je lui est filé (sans la vendre bien sur)
3- J'ai dit qu'une guilde les gens y allait par intérêt personnel, parce que ici personne se passe les objets alors que bien d'autres le font, et je trouvais cela dommage.
4- j'ai dit à myst qu'il n'était pas obligé d'xp et qu'on pouvait xp la guilde sans lui si il voulait monté rapidement, d'ailleurs même tear et les autres l'on dit
5- je ne suis pas le seul à faire des fautes, d'ailleurs personne ne fait des sans fautes et quand je prend le temps d'écrire je fais très peu de fautes, toi aussi t'en fait des fautes et je fais pas une faute par phrase  -> encore du mytho
6- si Muke a quitté officieusement à cause de moi alors à cause de toi aussi, car on est tout les 2 impliqués.

(PS si j'ai fait des fautes excusez moi mais je suis tellement en colère après avoir vu te telle aberration --" que j'arrive pas à les voir ) 

après moi j'aggro pas à vue mes guildeux , et je comprend pas encore pourquoi tear ta pas viré de la guilde parce que t'es toujours impliqué dans les merdes.

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Le départ d'Osamost? à vous de Choisir ! Répondre en citant

Hihi, vivement que Nexou voit ça.

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: Le départ d'Osamost? à vous de Choisir ! Répondre en citant

Bon pas la peine de voter j'ai pris ma décision après avoir discuté avec tear, je "porte mes couilles" je vous fait plaisir les kikou, adios en espérant que ceux qui sont des perles s'en sortent bien. et les autres qui m'apprécient je vous dit à plus tard Ig .

Yaah Le Prospère
Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: Le départ d'Osamost? à vous de Choisir ! Répondre en citant

Bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Le départ d'Osamost? à vous de Choisir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Interne -> Discussions Générales - Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation