Candidature [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Auteur Message
Blood-emotion

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

Bien le bonjour à tous

Je me présente Blood-emotion sacri feu lvl 57, je suis de bonta.
Dans la vrai vie j'ai 17 ans très bientôt 18 Smile je fait très souvent du sport je suis au lycée en dernière année de bac pro.
Je joue régulièrement à wakfu un peux moin depuis la reprise des cours :/
Je suis souvent dispo en fin de soirée de 18heures30 à environs 23 hL sinon je suis quasiment la tout les week-end.

Mon but pour l'instant est de beaucoup xp mon personne pour qu'il atteigne rapidement le niveau 73
Et si la guilde à besoin de moi je suis très souvent disponible pour aider.
J'ai skype je suis très souvent dessus.
Sinon j'ai déjà jouer à dofus mais j'ai arrêté faute de plaisir.
Je joue actuellement à world of tanks,mais plus à wakfu

Voila je pense vous avoir dit le plus important en espèrent que vous retiendrez ma candidature et bon jeux à vous.

Blood-emotion 

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tearjerker
Maestro

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: Candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

Hello,

Le recrutement est actuellement fermé, tu ne pouvais pas savoir et je te remercie quand même d'avoir essayéSmile
Bonne continuation.

Blood-emotion

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

herf tempi il ré-ouvre quand?

Les 4 Fantastiques

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

On ne sait pas pour le moment.

Maestro

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

Ce n'est pas à l'ordre du jour ^^
Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Candidature [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Symphonie Fantastique Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation